Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre tes données sur ce sitehttps://tdeecalculator.net/
Ensuite a toi de dire si tu es actif ou pas,si tu envisage entre 10 et 15k steps par jour par du principe que tu sera actif voir très actif,il te donnera ensuite ce que tu devra manger
Si objectif de sèche mange pendant quelques semaine ce que le site te dit,si tu stagne -200kcal et tu vois, et ainsi de suite
Idem pour la masse vois comment ton corps reagit au début puis tu ajuste
Ensuite a toi de dire si tu es actif ou pas,si tu envisage entre 10 et 15k steps par jour par du principe que tu sera actif voir très actif,il te donnera ensuite ce que tu devra manger
Si objectif de sèche mange pendant quelques semaine ce que le site te dit,si tu stagne -200kcal et tu vois, et ainsi de suite
Idem pour la masse vois comment ton corps reagit au début puis tu ajuste
Parfait merci
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSéance d1h15 a peu près
Ça va faire 2 mois
Je vois la différence je repasse sur chaque muscle 2x par semaine contrairement a mon ancien split
Ça va faire 2 mois
Je vois la différence je repasse sur chaque muscle 2x par semaine contrairement a mon ancien split
Ah oui, moi à l'époque je faisais plus de 2 heures
Ah c'est cool, tu mets quoi comme exo dans tes entraînements, avec combien de répétitions et de série ?
Ah c'est cool, tu mets quoi comme exo dans tes entraînements, avec combien de répétitions et de série ?
il y a une heure
Ah oui, moi à l'époque je faisais plus de 2 heures
En général 3/4x10 1/0rir
Séance push type c'est genre développé couché haltère
Incliné a la smith
Elevation latérale haltère, puis Elevation poulie unilatéral
Pec fly
Skull crusher haltères
Incliné a la smith
Pec fly
Skull crusher haltères
il y a une heure
En général 3/4x10 1/0rir
Incliné a la smith
Pec fly
Skull crusher haltères
Incliné a la smith
Pec fly
Skull crusher haltères
Ah oui c'est pas mal, je n'ai jamais réussi à prendre du muscle avec les poids, ce qui marche c'est de me lester, tu me conseillerais quoi pour la salle ?
il y a une heure
Ah oui c'est pas mal, je n'ai jamais réussi à prendre du muscle avec les poids, ce qui marche c'est de me lester, tu me conseillerais quoi pour la salle ?
Ya pas de secret :l'intensité charger assez pour garder un mouvement relativement propre et ne pas se blesser mais assez pour être a l'échec donc 0 ou 1 rir
Les machines sont vraiment bien pour l'hypertrophie,l'isolation et le polyarticulaire aussi
Les machines sont vraiment bien pour l'hypertrophie,l'isolation et le polyarticulaire aussi
il y a une heure
Ya pas de secret :l'intensité charger assez pour garder un mouvement relativement propre et ne pas se blesser mais assez pour être a l'échec donc 0 ou 1 rir
D'accord merci khey pour tes conseils
il y a une heure
L'enfer bordel, heureusement que j'ai stop la muscu. Quand tu commences a faire de vrai truc, la plupart des gains partent parce que totalement inutiles
En dépit de je taps le petit déj.
En dépit de je taps le petit déj.
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord merci khey pour tes conseils
Ne l'écoute pas les machines c'est nul a chier rien ne vaut la calisthenie pour du vrai muscle fonctionnel
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 minutes
Ne l'écoute pas les machines c'est nul a chier rien ne vaut la calisthenie pour du vrai muscle fonctionnel
On parle d'hypertrophie ici le low
il y a 10 minutes
C'est ce que je fais,c'est ce qui marche le mieux pour moi pour prendre du muscle, après c'est intéressant d'en savoir plus par rapport à la salle
il y a 10 minutes
Tout ça pour une shape de merde
En attendant je te mog
il y a 8 minutes
245
Sur ce sujet1