Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
majeste
22m
je veux vraiment des enfants perso et je suis blanche mais faut les sous
Quitte la France et installe-toi dans un pays encore épargné par la pollution raciale et où l'État n'est pas trop une mafia judéo-communiste.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte la France et installe-toi dans un pays encore épargné par la pollution raciale et où l'État n'est pas trop une mafia judéo-communiste.
je voulais en scandinavie de base avec mon copain mais bon c'est aussi remplacé (Finlande) dans une certaine mesure, la Pologne c'est pas mal mais c'est shithole quand même niveau géopolitique..
il y a 17 minutes
je voulais en scandinavie de base avec mon copain mais bon c'est aussi remplacé (Finlande) dans une certaine mesure, la Pologne c'est pas mal mais c'est shithole quand même niveau géopolitique..
Tous les pays blancs sont en partie remplacés, mais certains le sont moins que d'autres. Ce sont ces pays-là qu'il faut choisir pour bâtir le foyer blanc, en attendant de pouvoir renverser la juiverie mondiale.
il y a 14 minutes
Tous les pays blancs sont en partie remplacés, mais certains le sont moins que d'autres. Ce sont ces pays-là qu'il faut choisir pour bâtir le foyer blanc, en attendant de pouvoir renverser la juiverie mondiale.
la Finlande c'est top niveau impôts, tu sais où elles vont et niveau vie de famille c'est le top.. même les congés parentaux etc
il y a 13 minutes
Tu voulais et ton copain t'aurait suivie ?
Casseur de chiottes
il y a 13 minutes
Tu voulais et ton copain t'aurait suivie ?
bien sûr, on suit toujours son ou sa compagne quand l'histoire est bien écrite et que les sentiments sont là
il y a 13 minutes
la Finlande c'est top niveau impôts, tu sais où elles vont et niveau vie de famille c'est le top.. même les congés parentaux etc
Après, c'est toi et ton copain qui voyez où vous voulez vous installer.
il y a 12 minutes
bien sûr, on suit toujours son ou sa compagne quand l'histoire est bien écrite et que les sentiments sont là
C'est beau putain
T'as pas des copines à me présenter ?
Casseur de chiottes
il y a 11 minutes
C'est beau putain
non, navrée
il y a 8 minutes
Avec le mec qui fait l'avortement qui a bien le nez d'un juif
il y a 7 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerovingien
18m
Demain, les médias/réseaux sociaux/Netflix font une propagande nataliste : elle en pond 5 en 5 ans.
Profil psychologique qui se pense rebelle et qui remet en cause l'ordre établi, alors ce sont les larbins de base du système.
Profil psychologique qui se pense rebelle et qui remet en cause l'ordre établi, alors ce sont les larbins de base du système.
il y a 7 minutes
La Finlande est GR ?
Je pensais que non justement
il y a 5 minutes
La Finlande est GR ?
malheureusement si mais ils avaient une politique plus dure dernièrement, y'a eu trop de problèmes avec les immigrés et les jeunes illégaux
il y a 4 minutes
236
Sur ce sujet1