Créer un compteSe connecter
Image
il y a un jour
Pax
Pax
1j
En fait y a quand même un truc que je ne comprends pas avec les maghrébins c'est pourquoi, même quand ils sont éduqués et qu'ils viennent d'une famille éduquée, ils retournent un peu dans leurs habitudes de ksos.

Par exemple j'ai très rarement vu une blanche éduquée et intelligente mariée à un maghrébin par contre des blanches éduquées et intelligentes mariées à des noirs ou métis y en a plein.

Je me demande si c'est une manière pour vous de dire "je serais toujours au dessus des autres y inclut les blancs donc je vais pas me contenter de les égaler socialement" alors que le noir se contente juste de ressembler le + aux blancs / les égaler
:Risitas_dora:
Bah je te l'ai expliqué dans mon post précédent

Le maghrébin a, au fond de lui, les capacités de produire de grandes choses d'ordre civilisationnel

Il a peu d'intérêt à adopter une autre identité puisqu'il a cette capacité, sauf qu'il ne le fait pas pour les raisons que j'ai cité, et il reste dans sa médiocrité

La mémoire génétique, je pense qu'elle existe et qu'elle y joue un rôle

La plupart des noirs viennent de peuplades qui ont très peu, voir rien produit à un certain niveau civilisationnel. Il a TOUT intérêt à adopter une autre identité. Et souvent les noirs intégrés sont pas musulmans.
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a un jour
La plupart du temps ça donne de plus gros cas sociaux que les enfants 100% d'origine maghrébine

Quand j'étais au collège la plupart des têtes brûlées avaient le père maghrébin et la mère française, ça se voit pas car tête de narbo + patronyme maghrébin

Tout simplement car les françaises qui se mettent avec des QLF sont de grosses cassos

Par contre quand c'est le père qui est blanc c'est l'effet inverse, comme pour les couples mixtes subsahariens blancs
Oui globalement quand c'est le papa qui est blanc les gosses sont très bien équilibrés , va comprendre.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a un jour
J’ai été envoyé au judo une bonne partie de ma jeunesse (genre 6-12 ou 15 ans) et jamais les parents étaient là pour rassurer les enfants entre 2 prises au bord du tatamis.
Peut-être pour les tournois mais jamais mes parents.
Conclusion : c’est fake (ou alors ça a bien changé depuis).
il y a un jour
Pax
Pax
1j
Alors je suis contre le métissage mais c'était assez beau à voir.

J'accompagnais mon neveu au judo et il y avait un jeune couple qui avait une fille de 7/8 ans là bas, le père était un arabe habillé en survêt et coupe de QLF et la mère était une blonde assez jolie

La fille avait presque aucun trait maghrébin et ressemblait fort à sa mère et son père la rassurait souvent sur ses performances, elle revenait voir ses parents à chaque fois par anxiété c'était mignon

Desfois je me dis que pour apaiser les racailles de cité, il faut qu'ils fondent une famille avec des femmes qui sont civilisées et françaises ou francisées comme ça leurs enfants seront français (alors que si ils marient une femme comme la mère de Nahel ça va donner des QLF encore pires)
salut abra
:cortex:
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a 16 minutes
Pax
Pax
1j
Alors je suis contre le métissage mais c'était assez beau à voir.

J'accompagnais mon neveu au judo et il y avait un jeune couple qui avait une fille de 7/8 ans là bas, le père était un arabe habillé en survêt et coupe de QLF et la mère était une blonde assez jolie

La fille avait presque aucun trait maghrébin et ressemblait fort à sa mère et son père la rassurait souvent sur ses performances, elle revenait voir ses parents à chaque fois par anxiété c'était mignon

Desfois je me dis que pour apaiser les racailles de cité, il faut qu'ils fondent une famille avec des femmes qui sont civilisées et françaises ou francisées comme ça leurs enfants seront français (alors que si ils marient une femme comme la mère de Nahel ça va donner des QLF encore pires)
il y a 15 minutes
Oui globalement quand c'est le papa qui est blanc les gosses sont très bien équilibrés , va comprendre.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 14 minutes
C'est qui ?
:chat_fdv:
a l’origine je sais pas mais recement il a full ragebait les gwer
:cortex:

je pense que c’est un arabe
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a 14 minutes
volg
volg
14m