Créer un compteSe connecter
Alors je suis contre le métissage mais c'était assez beau à voir.

J'accompagnais mon neveu au judo et il y avait un jeune couple qui avait une fille de 7/8 ans là bas, le père était un arabe habillé en survêt et coupe de QLF et la mère était une blonde assez jolie

La fille avait presque aucun trait maghrébin et ressemblait fort à sa mère et son père la rassurait souvent sur ses performances, elle revenait voir ses parents à chaque fois par anxiété c'était mignon

Desfois je me dis que pour apaiser les racailles de cité, il faut qu'ils fondent une famille avec des femmes qui sont civilisées et françaises ou francisées comme ça leurs enfants seront français (alors que si ils marient une femme comme la mère de Nahel ça va donner des QLF encore pires)
il y a 2 heures

:caca_autiste:
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 2 heures
En aucun cas c'est un ragebait
:chat_zemmour:

Je suis contre le métissage mais pour le coup j'ai trouvé ça mignon, ça ne veut pas dire que je veux que ce soit généralisé, le métissage EST arrivé dans tous les cas et le gosse va pas s'effacer, autant qu'ils l'éduquent bien et que le père soit un homme correct non ?
:chat_zemmour:
il y a 2 heures
:Risitas_dora2:
il y a une heure
Je dirais pas que c'est beau, juste un peu moins déprimant.
:hap:

Stérilisation réglementaire pour le padré nonobstant.
:shy:
il y a une heure
Les seconds comptes qui ragebait, c'est mignon
:Abasourdi:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Pax
Pax
2h

J'accompagnais mon neveu au judo et il y avait un jeune couple qui avait une fille de 7/8 ans là bas, le père était un arabe habillé en survêt et coupe de QLF et la mère était une blonde assez jolie

La fille avait presque aucun trait maghrébin et ressemblait fort à sa mère et son père la rassurait souvent sur ses performances, elle revenait voir ses parents à chaque fois par anxiété c'était mignon

Desfois je me dis que pour apaiser les racailles de cité, il faut qu'ils fondent une famille avec des femmes qui sont civilisées et françaises ou francisées comme ça leurs enfants seront français (alors que si ils marient une femme comme la mère de Nahel ça va donner des QLF encore pires)
Ok mohamerde. Maintenant retourne dans ta fosse à purin en charter. Tu peux disposer.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure
Ok mohamerde. Maintenant retourne dans ta fosse à purin en charter. Tu peux disposer.
Je suis pas un mohamerdier
il y a 39 minutes
Pax
Pax
2h

La plupart du temps ça donne de plus gros cas sociaux que les enfants 100% d'origine maghrébine

Quand j'étais au collège la plupart des têtes brûlées avaient le père maghrébin et la mère française, ça se voit pas car tête de narbo + patronyme maghrébin

Tout simplement car les françaises qui se mettent avec des QLF sont de grosses cassos

Par contre quand c'est le père qui est blanc c'est l'effet inverse, comme pour les couples mixtes subsahariens blancs
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 34 minutes
La plupart du temps ça donne de plus gros cas sociaux que les enfants 100% d'origine maghrébine

Quand j'étais au collège la plupart des têtes brûlées avaient le père maghrébin et la mère française, ça se voit pas car tête de narbo + patronyme maghrébin

Tout simplement car les françaises qui se mettent avec des QLF sont de grosses cassos

Par contre quand c'est le père qui est blanc c'est l'effet inverse, comme pour les couples mixtes subsahariens blancs
La plupart du temps, enfin de ce que j'ai remarqué, quand le père est blanc c'est souvent un musulman converti ou alors un "mec de cité" et ça donne des enfants qui se disent souvent 100% maghrébins et abusent de cette culture ou alors c'est que les filles qui sont comme ça (j'ai vu que des filles issues de ce mélange)

Après mon expérience c'est que l'IDF mais les plus grosses bandeuses en cité c'étaient des filles père blanc/mère maghrébine, elles sortaient avec les pires racailles etc.

Ceci dit le contraire (père maghrébin mère blanche) donne en général des énormes ksos également ou alors des mecs francisés mais putain de hautains et détestables.

Pour les couples mixtes subsahariens blancs peu importe c'est dans quel sens ils se disent noirs et adoptent la culture noire..
il y a 26 minutes
Le métissage sert le juif. C'est le plan kalergi. Il n'y a pas de débats.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 20 minutes
Pax
Pax
26m
La plupart du temps, enfin de ce que j'ai remarqué, quand le père est blanc c'est souvent un musulman converti ou alors un "mec de cité" et ça donne des enfants qui se disent souvent 100% maghrébins et abusent de cette culture ou alors c'est que les filles qui sont comme ça (j'ai vu que des filles issues de ce mélange)

Après mon expérience c'est que l'IDF mais les plus grosses bandeuses en cité c'étaient des filles père blanc/mère maghrébine, elles sortaient avec les pires racailles etc.

Ceci dit le contraire (père maghrébin mère blanche) donne en général des énormes ksos également ou alors des mecs francisés mais putain de hautains et détestables.

Pour les couples mixtes subsahariens blancs peu importe c'est dans quel sens ils se disent noirs et adoptent la culture noire..
Mouais je remets pas en doute ton expérience personnelle mais moi j'ai vu tout l'inverse

Et pourtant j'en ai connu 1-2 des cassos avec père blanc converti, mère maghrébine

Mais mon point de vue je peux l'expliquer :

Les maghrébins qui se métissent le font (inconsciemment ou non) pour élever leur statut social

Choix qui revient naturellement à la femme -normalement-

Donc quand le mec maghrébin cherche à élever son statut social, en face la femme fait le choix de baisser son statut social donc il y a un bug dans la matrice

Tandis que quand c'est l'homme qui est blanc, c'est la femme qui choisit de monter son statut social et ça s'aligne avec sa nature

De plus les maghrébines qui se métissent la plupart du temps elles sont "françisées" + études etc donc ça réduit la chance d'être un cassos
il y a 20 minutes
Pax
Pax
26m

Pour finir avec les subsahariens :

Quand c'est la mère qui est noire, en général ils sont très bien éduqués.

Et qu'ils se sentent plus à l'aise avec leur origine subsaharienne c'est un autre débat, on parle de l'éducation ici
il y a 18 minutes
Mouais je remets pas en doute ton expérience personnelle mais moi j'ai vu tout l'inverse

Et pourtant j'en ai connu 1-2 des cassos avec père blanc converti, mère maghrébine

Mais mon point de vue je peux l'expliquer :

Les maghrébins qui se métissent le font (inconsciemment ou non) pour élever leur statut social

Choix qui revient naturellement à la femme -normalement-

Donc quand le mec maghrébin cherche à élever son statut social, en face la femme fait le choix de baisser son statut social donc il y a un bug dans la matrice

Tandis que quand c'est l'homme qui est blanc, c'est la femme qui choisit de monter son statut social et ça s'aligne avec sa nature

De plus les maghrébines qui se métissent la plupart du temps elles sont "françisées" + études etc donc ça réduit la chance d'être un cassos
À ta manière de raisonner on remarque déjà que t'as la mentalité maghrébine.

En réalité les blancs ne font pas partie d'une classe sociale supérieure en France, ça c'est ce que vous imaginez, les blancs galèrent comme tous les autres mais vous pensez qu'on a une sorte de facilité et des privilèges en France.

Une femme blanche bourgeoise se mariera rarement avec un maghrébin de classe sociale plus basse (à part si elle tombe amoureuse, les femmes sont vulnérables) et un homme blanc bourgeois encore moins à part si lui aussi tombe amoureux, mais ces mariages ne durent pas.

Donc les blancs et les blanches qui se mélangent à des maghrébins/maghrébines sont en général des gens de la même classe sociale que moi, toi et la majorité des français.

Après il y a le cas de figure des blancs un peu plus âgés qui se marient à des jeunes maghrébines ou des jeunes noires, qui sont en général plus matérialistes.
il y a 10 minutes
Pour finir avec les subsahariens :

Quand c'est la mère qui est noire, en général ils sont très bien éduqués.

Et qu'ils se sentent plus à l'aise avec leur origine subsaharienne c'est un autre débat, on parle de l'éducation ici
La différence avec les noirs et les maghrébins c'est que beaucoup de noirs en France sont très bien intégrés, donc il y a des femmes blanches qui ne sont pas du tout des ksos qui marient des hommes noirs et font de bonnes mères

Mais du coup le père noir ne doit évidemment pas être un ksos lui non plus

Désolé mais les maghrébins en général vous aimez rester des ksos, je le dis pas méchamment, même les femmes ou les hommes qui vous attirent c'est des ksos, vous vous ennuyez avec les gens qui ne le sont pas

Les noirs sont un peu des "suceurs" (sans être méchant) et cherchent à élever leur classe sociale donc ils s'assimilent +
il y a 8 minutes