Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si je projette mais moi ce qui me laisse perplexe c'est la gueule pleine de mépris de l'autre au milieu, cet air hautain bordel
il y a une heure
Je pense qu'il fait bien ce qu'il veut
Quelqu'un ici a-t-il dit l'inverse ?
il y a une heure
Quelqu'un ici a-t-il dit l'inverse ?
Et l'Iphone Burgundy c'est pas Bordeaux c'est Bourgogne
Nous sommes un.
il y a une heure
Et l'Iphone Burgundy c'est pas Bordeaux c'est Bourgogne
il y a une heure
Il reprend du poid not ready
Il va falloir qu'il kidnappe un JDG maigre
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a une heure
Il s'habille très mal et le pire c'est Squeezie.
Mais je comprends pas comment on peut avoir autant de mauvais gout
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'habille très mal et le pire c'est Squeezie.
Oui c'est étrange on dirait que c'est fait exprès, même en achetant des trucs aux hasard ou basique tu te retrouve pas avec une dégaine de merde comme ça
il y a une heure
Oui c'est étrange on dirait que c'est fait exprès, même en achetant des trucs aux hasard ou basique tu te retrouve pas avec une dégaine de merde comme ça
Je laisse un aveugle 30 minutes dans une galerie marchande, il ressort mieux habillé que JDG
il y a une heure
J'imagine que la chemise c'est pour le personnage, il doit la retirer une fois la convention/interview terminée.
il y a une heure
Oui la chemise craint un max mais comme cité précédemment c'est par rapport à son personnage.
Après faut le lâcher un peu, au moins sur ça, non parce que ses vidéos sont grave nulles à chier (100% malaise) depuis longtemps on peut critiquer à mort sans problème là-desssus y'a déjà de quoi faire.
Après faut le lâcher un peu, au moins sur ça, non parce que ses vidéos sont grave nulles à chier (100% malaise) depuis longtemps on peut critiquer à mort sans problème là-desssus y'a déjà de quoi faire.
il y a une heure
il a repris du poids , non? ou c'est le grosdg qui se libère de lui de plus en plus?
il y a une heure
223
Sur ce sujet0