xiaomi surement, vu que huawei sont ban android et du cout il n'y a aucune appli occidentale qui tourne dessus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPixel 11 pro XL si la reprise de mon pixel 10 pro XL est bonne lors des black friday.
il y a 2 heures
Une marque que j'ai encore jamais essayé, sûrement un Samsung ou un Google Pixel
il y a 2 heures
NewHope
3h
Il a intérêt a être cool
@HuaweiUniverse1 sur X
Pour le moment mon S10+ fonctionne correctement.... donc je ne sais pas....
il y a 2 heures
Un Google Pixel j'aimerais bien essayer mais tant que mon Samsung S23 aucune raison de changer
il y a 2 heures
J'alterne Samsung pour les options avancée de divertissement (comme le fait de pouvoir connecteur plusieurs paires d'écouteur au meme téléphone pour écouter un truc a plusieurs et Google pixel pour graphène.
Prêtre Motorola a la place du prochain pixel s'il est convaincant
Prêtre Motorola a la place du prochain pixel s'il est convaincant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Peut-être l’iPhone 19 mais c’est pas pour tout de suite, après la sortie de l’iPhone 21 ou 22.
En suivant mes derniers smartphones.
Édit : après vérification je suis sur iPhone 16 depuis mai. Avant ça 13 je crois, et encore avant 11 ou 10. Encore avant c’est trop loin. Et je n’ai pas toujours été sur iPhone.
En suivant mes derniers smartphones.
Édit : après vérification je suis sur iPhone 16 depuis mai. Avant ça 13 je crois, et encore avant 11 ou 10. Encore avant c’est trop loin. Et je n’ai pas toujours été sur iPhone.
il y a une heure
Le retou d' un Blackbery like avec un vrai clavier AZERTY
Compact, compatible accessoires aimantés Qi2 et MagSafe comme des batteries, config équilibrée avec ses 12 Go de RAM + hardware de moyen de gamme haut, prise jack, 256 Go de disque + extensible via carte SD, vraie LED de fonctions personnalisables mais surtout un putaing de vrai clavier hardware IRL tactile dispo en AZERTY
En pré commande et dispo en décembre
https://clicks.tech/en/communicator
Day One
Compact, compatible accessoires aimantés Qi2 et MagSafe comme des batteries, config équilibrée avec ses 12 Go de RAM + hardware de moyen de gamme haut, prise jack, 256 Go de disque + extensible via carte SD, vraie LED de fonctions personnalisables mais surtout un putaing de vrai clavier hardware IRL tactile dispo en AZERTY
En pré commande et dispo en décembre
Day One
il y a une heure
214
Sur ce sujet0