InscriptionConnexion
Mojang
Mojang
2 ans
Non Giuseppe, JE tai brisé
:selection_naturelle:

Soumis à VIE
T'as pas honte de singer ton mtrwht ?

JE t'ai brisé le soumis à vie

Bonne pute, tu m'as encore filé un topic rouge
il y a 2 ans
T'as pas honte de singer ton mtrwht ?

JE t'ai brisé le soumis à vie

Bonne pute, tu m'as encore filé un topic rouge
Je t'ai filé un topic aussi rouge que ton cul comme dédommagement de ta sodomie quotidienne, je ne suis pas un monstre

Ce qui n'est pas encore rentré dans ton cerveau de schyzo en HP, c'est que JE suis le prédateur, TU es la proie

TU es sur mon lieu de chasse, mais en tant qu'humaniste profond, je t'ai épargné

Mais n'oublies pas que TU restes mon jouet, tu n'existes que pour me satisfaire, d'accord ?

Danse à présent
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Non tu es cacaDETRUIRE
GIF
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Je t'ai filé un topic aussi rouge que ton cul comme dédommagement de ta sodomie quotidienne, je ne suis pas un monstre

Ce qui n'est pas encore rentré dans ton cerveau de schyzo en HP, c'est que JE suis le prédateur, TU es la proie

TU es sur mon lieu de chasse, mais en tant qu'humaniste profond, je t'ai épargné

Mais n'oublies pas que TU restes mon jouet, tu n'existes que pour me satisfaire, d'accord ?

Danse à présent
Pas drôle le bngl, t'es la seule pute sodomisée avec le cul rouge sale obèse p bgnl suceur de vieux et de ton mtrwht

Je poste jamais sur tes topics de merde alors que tu me files 3-6 pages à chaque fois, t'es ma pute dans mes filets + t'es le seul monstre schizo en HP

FBAed le bngl

TU es mon jouet, singe pas tous les posts hadiths de ton mtrwht SC (saws) le brisé MK-Ultraed
il y a 2 ans
Pas drôle le bngl, t'es la seule pute sodomisée avec le cul rouge sale obèse p bgnl suceur de vieux et de ton mtrwht

Je poste jamais sur tes topics de merde alors que tu me files 3-6 pages à chaque fois, t'es ma pute dans mes filets + t'es le seul monstre schizo en HP

FBAed le bngl

TU es mon jouet, singe pas tous les posts hadiths de ton mtrwht SC (saws) le brisé MK-Ultraed
Le sclndmrd qui vrille une énième fois

Je t'ai dis de danser, tu le fais, ne discutes pas les ordres
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Le sclndmrd qui vrille une énième fois

Je t'ai dis de danser, tu le fais, ne discutes pas les ordres
T'es la seule pédale qui vrille le bgnl

T'es la seule pute qui danse

Putain regarde-toi, il aura fallu 1 an pour te ravager le cerveau à vie

Tu vas juste emmerder les psys/infirmiers de ton HP jusqu'à ton s
il y a 2 ans
T'es la seule pédale qui vrille le bgnl

T'es la seule pute qui danse

Putain regarde-toi, il aura fallu 1 an pour te ravager le cerveau à vie

Tu vas juste emmerder les psys/infirmiers de ton HP jusqu'à ton s
Te projettes pas sur moi slsclndmrd, t'es le seul brisé en HP comme en témoigne ce topic

J'influence ta vie jusqu'à ses moindres détails, JE t'ai envoyé en HP et JE t'ai rendu schyzo

Si t'es encore en vie c'est parceque JE l'ai décidé, alors ne fait pas trop le dissident envers ton maître à qui tu dois TOUT

Ce serait dommage que tu te S à cause de moi...
il y a 2 ans
Giuseppe ma p qui croit détenir le moindre libre arbitre

Si t'es actuellement en train de me parler c'est que JE l'ai décidé ainsi, et pas autrement

Tic tac
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Te projettes pas sur moi slsclndmrd, t'es le seul brisé en HP comme en témoigne ce topic

J'influence ta vie jusqu'à ses moindres détails, JE t'ai envoyé en HP et JE t'ai rendu schyzo

Si t'es encore en vie c'est parceque JE l'ai décidé, alors ne fait pas trop le dissident envers ton maître à qui tu dois TOUT

Ce serait dommage que tu te S à cause de moi...
Tu parles de toi le bngl

T'es la seule merde brisée schizo en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

Maintenant ferme ta gueule et casse-toi le bngl qui singe tous mes posts, ton s est inévitable sale merde
il y a 2 ans
Stopcensure a définitivement sombré depuis qu'il est FBA
:Ellie_:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Giuseppe ma p qui croit détenir le moindre libre arbitre

Si t'es actuellement en train de me parler c'est que JE l'ai décidé ainsi, et pas autrement

Tic tac
C'est toi ma pute sale bngl

A part singer mes posts et me filer des pages, tu sers à quoi le bngl ?
il y a 2 ans
Stopcensure a définitivement sombré depuis qu'il est FBA
:Ellie_:
Tu parles de toi le bngl brisé

Cet autiste bordel, t'es vraiment arrivé au bout de ta vdm
il y a 2 ans
Tu parles de toi le bngl

T'es la seule merde brisée schizo en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

Maintenant ferme ta gueule et casse-toi le bngl qui singe tous mes posts, ton s est inévitable sale merde
Ton fake screen, une seule vérité : JE t'ai brisé, JE t'ai envoyé en HP, JE t'ai rendu PARANO

Et maintenant JE te contrôles, t'es ma pute sous MK-ULTRA, ne l'oublies pas

JE t'ai tout pris sur mon passage, je t'ai amputé d'une partie de toi

Giuseppe, tu m'a assez énervé, suce, et je te pardonnerais, démontre encore une fois ta soumission à ton mtrwht
il y a 2 ans
Violé
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ton fake screen, une seule vérité : JE t'ai brisé, JE t'ai envoyé en HP, JE t'ai rendu PARANO

Et maintenant JE te contrôles, t'es ma pute sous MK-ULTRA, ne l'oublies pas

JE t'ai tout pris sur mon passage, je t'ai amputé d'une partie de toi

Giuseppe, tu m'a assez énervé, suce, et je te pardonnerais, démontre encore une fois ta soumission à ton mtrwht
C'est un topic jvarchive le singe

TON topic où tu parles de ta vdm de merde RSAiste en HP

Singe pas mes posts le bngl, maintenant TU suces ton mtrwht la pute bngl MK-Ultraed
il y a 2 ans
Franced
Franced
2 ans
Violé
TU es violé le bgnl
il y a 2 ans
Giuseppe complètement brisé qui se barricade dans sa chambre en hp de peur que lekhey se planque derrière la porte, va falloir que les médecins augmente la dose
:naturlich:
il y a 2 ans
TU es violé le bgnl
Tu reviens vers ton violeur à chaque fois Gepetta

Maintenant danse salope ou j'appuie sur le bouton et tu te s
il y a 2 ans
Giuseppe complètement brisé qui se barricade dans sa chambre en hp de peur que lekhey se planque derrière la porte, va falloir que les médecins augmente la dose
T'es la seule merde brisée schizo RSAiste en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

il y a 2 ans
T'es la seule merde brisée schizo RSAiste en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

Je comprends rien à ton charabia de dégénéré
il y a 2 ans