Créer un compteSe connecter
Un français avec des grosse couilles.
Faut être chaud bouillant pour aller ou il va en vrai. J'espère qu'il est du bon côté, franchement ca fait chier qu'on arrive pas à s'entendre avec les russes. Vivement que tout cela se termine ( sans nuke si possible).
Le français
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 15 heures
T’as jamais lu une argumentation contre le soutien à l’Ukraine ?
:gombrend:
Elle sont stupide, irrecevable, mais venant de toi et ton qi de singe j’aimerais tout de même que tu argumente le Low
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 heures
Elle sont stupide, irrecevable, mais venant de toi et ton qi de singe j’aimerais tout de même que tu argumente le Low
Donc si tu trouves cela stupide et irrecevable je vais pas m’échiner à le faire ?

En plus tu fais des fautes grotesques

Par ailleurs je ne suis même pas pro-russe
Salut
il y a 15 heures
Donc si tu trouves cela stupide et irrecevable je vais pas m’échiner à le faire ?

T’en est juste incapable
il y a 15 heures
T’en est juste incapable
Si mais j’ai la flemme
:Ghiblied:

Et surtout pour ce qu’il y a en face
Salut
il y a 15 heures
Si mais j’ai la flemme

Et surtout pour ce qu’il y a en face
El famoso flemme

El famoso Low surtout
il y a 15 heures

"Par ailleurs je ne suis même pas pro-russe"

Les bots du Kremlin qui vont de plus en plus loin dans la chutzpah ahi !
:SC88_Ukraine:
il y a 15 heures
Raum
Raum
15h

Laisse le il est fini à la pisse
:jesus_moquer:
il y a 15 heures
Raum
Raum
15h

Bah je l’ai toujours dit
Salut
il y a 15 heures
El famoso flemme

El famoso Low surtout
Oui « la fameuse intelligence faible »

El famoso désigne quelque chose qui n’est pas , Jean-puanteur
Salut
il y a 15 heures
Oui « la fameuse intelligence faible »

El famoso désigne quelque chose qui n’est pas , Jean-puanteur
Argumente putain !!!!

Tu parle dans le vent depuis 1h … argumente ou ferme la !!
il y a 15 heures
T’as jamais lu une argumentation contre le soutien à l’Ukraine ?
Oui il faut laisser l'Ukraine et son savoir faire sur la guerre moderne des drônes tomber aux mains d'une Russie qui parle de détruire et où d'envahir les capitales Européennes dont Berlin :

Ca rappelle quelque chose bizarrement :
Image Image

Super projet !

Ho non on doit payer 3,5 milliards à l'Ukraine, ça fait 7 € par habitant de l'Europe (500 millions d'habitants) dont les riches payeront surement le plus gros de toute manière, bouhouhou ! C'est terrible, mieux vaut laisser la Russie bouffer le grenier à céréales de l'Europe, renforcer sa zone d'influence et stratégique en renonçant à la nôtre et renforcer la conviction de la Russie que nous sommes faibles et prenables sur le plan militaire.
Ca c'est intelligent !
:Dujardin_Fou_rire:

PS : Les NS avaient plus de gueule à l'époque...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Argumente putain !!!!

Tu parle dans le vent depuis 1h … argumente ou ferme la !!
Je ne soutiens pas l’Ukraine car elle soutient est entre les mains du judaisme mondiale, des cosmopolites, des hommes sont kidnappés dans la rue et forcés de se battre pour une guerre dont ils se foutent éperdument. Les habitants du Donbass ont accepté d’être rattachés à la Russie en plus.

C’est un genocide des hommes blancs ukrainiens qui se passe.

Les meme qui soutiennent l’Ukraine sont les mêmes qui soutiennent le pire ici.
Salut
il y a 15 heures
Oui il faut laisser l'Ukraine et son savoir faire sur la guerre moderne des drônes tomber aux mains d'une Russie qui parle de détruire et où d'envahir les capitales Européennes dont Berlin :

Ca rappelle quelque chose bizarrement :
Image Image

Super projet !

Ho non on doit payer 3,5 milliards à l'Ukraine, ça fait 7 € par habitant de l'Europe (500 millions d'habitants) dont les riches payeront surement le plus gros de toute manière, bouhouhou ! C'est terrible, mieux vaut laisser la Russie bouffer le grenier à céréales de l'Europe, renforcer sa zone d'influence et stratégique en renonçant à la nôtre et renforcer la conviction de la Russie que nous sommes faibles et prenables sur le plan militaire.
Ca c'est intelligent !
:Dujardin_Fou_rire:

PS : Les NS avaient plus de gueule à l'époque...
Image
Medvedev est un cretin et personne ne le prend au sérieux
:zutalors:
Salut
il y a 15 heures
Je ne soutiens pas l’Ukraine car elle soutient est entre les mains du judaisme mondiale, des cosmopolites, des hommes sont kidnappés dans la rue et forcés de se battre pour une guerre dont ils se foutent éperdument. Les habitants du Donbass ont accepté d’être rattachés à la Russie en plus.

C’est un genocide des hommes blancs ukrainiens qui se passe.

Les meme qui soutiennent l’Ukraine sont les mêmes qui soutiennent le pire ici.
La Russie dit pourtant que ce sont "des Nazis", et ne dit pas qu'elle veut "déjudaïser" l'Ukraine mais la "dénazifier" ainsi que le monde, il faut que tu nous expliques.
:Bardellax:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Medvedev est un cretin et personne ne le prend au sérieux
:zutalors:
Ici ce n'est pas Medvedev mais la TV d'état Russe qui est le relai officiel du Kremlin...
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
La Russie dit pourtant que ce sont "des Nazis", et ne dit pas qu'elle veut "déjudaïser" l'Ukraine mais la "dénazifier" ainsi que le monde, il faut que tu nous expliques.

Ça ne change pas le soutient, Poutine est un boomer nostalgique de l’URSS, il emploie des termes fort comme on en en emploie quand on le désigne comme tyran.

On se fou. C’est juste malhonnête de tout prendre au sens littéral
Salut
il y a 15 heures

Fin du débat
:Mouais_Jesus:

L’autre idiot @NegreCrack qui nous a sorti le couplet tant attendu c’est la faute des juif

Ils sont détestable ses fils de pute bordel @Scipion_SPQR
:Jesusfourire:
il y a 15 heures
Ici ce n'est pas Medvedev mais la TV d'état Russe qui est le relai officiel du Kremlin...
Dont le présentateur n’a absolument rien à voir de près ou de loin avec le Judaisme, hein !
:dua_lipouce:
il y a 15 heures
Oui oui , d’autre ceétins grossiers , la Russie en a rien à foutre de l’Europe, ça l’arrangerait plus qu’on fasse du business avec elle plutôt qu’une guerre dont elle sait qu’elle n’a que peut de chance de gagner.

La Russie perd contre les armées de l’UE coalisée, et elle le sait. Bien sûr qu’elle n’attaquerait pas.
Salut
il y a 15 heures