Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSlava Ukraini
Tytelman a le mérite d'aller au front, pas comme les bots pro-Proutinix planqués en Occident
Tytelman a le mérite d'aller au front, pas comme les bots pro-Proutinix planqués en Occident
il y a un jour
Slava Ukraini
Je l’aime bien ce mec je le suit depuis le début de l’invasion des nazi russe
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures
Il fait des trucs intéressants mais c' est vraiment ultra orienté pro Ukraine au possible sans aucune mesure, recul ou neutralité dans ses analyses
il y a 16 heures
j'espère qu'il va crever
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 16 heures
Toujours sur le forum le pedo ?
Il a des complice
il y a 16 heures
Toujours sur le forum le pedo ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn français avec des grosse couilles.
Faut être chaud bouillant pour aller ou il va en vrai. J'espère qu'il est du bon côté, franchement ca fait chier qu'on arrive pas à s'entendre avec les russes. Vivement que tout cela se termine ( sans nuke si possible).
Faut être chaud bouillant pour aller ou il va en vrai. J'espère qu'il est du bon côté, franchement ca fait chier qu'on arrive pas à s'entendre avec les russes. Vivement que tout cela se termine ( sans nuke si possible).
il y a 16 heures
Si tu as du purin dans la boîte crânienne c’est pas surprenant
Salut
il y a 16 heures
Si tu as du purin dans la boîte crânienne c’est pas surprenant
Argumente je te prie
il y a 16 heures
Aya le mec se déguise en presse alors qu'il est pas journaliste mais partisan pro Ukraine
il y a 16 heures
Aya le mec se déguise en presse alors qu'il est pas journaliste mais partisan pro Ukraine
Xavier Tytelman serait un partisan Pro Ukraine dis-tu ? Impossible, je ne peux pas le croire !
il y a 16 heures
J'imagine que les journalistes Russes ne sont pas du tout pro-Russie... Bien évidemment...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Tytelman, Xavier Moreau, deux guignols incapables de faire autre chose que d'être des caricatures ambulantes de propagandistes
Jacques Baud est lui aussi un bon gros suceur de russkof mais lui au moins il a l'air sérieux
Jacques Baud est lui aussi un bon gros suceur de russkof mais lui au moins il a l'air sérieux
il y a 15 heures
Tytelman, Xavier Moreau, deux guignols incapables de faire autre chose que d'être des caricatures ambulantes de propagandistes
"Jacques Baud est lui aussi un bon gros suceur de russkof mais au moins il a l'air sérieux"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 heures
Argumente je te prie
T’as jamais lu une argumentation contre le soutien à l’Ukraine ?
Salut
il y a 15 heures
218
Sur ce sujet0