Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le seul pays avec la Thaïlande à roule a gauche sans avoir été une colonie anglaise je crois
BMG ? Je croyais que c'était juste dans les îles qu'ils roulent à gauche
Je viens de vérifier et oui les indiens roulent à gauche eux aussi
Je viens de vérifier et oui les indiens roulent à gauche eux aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pur swag japonais de Business man
Lourd intérieur en velour
Pas d'ecran de partout comme les Goybox elecrique comme tesla
Increvable
On dirait la Béhème m3 e36 de mon vieil oncle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
On dirait la Béhème m3 e36 de mon vieil oncle.
Sauf qu'aux lieu d'avoir l'air d'un tonton du bled en bas des tours, t'as l'air d'un lourd businessman qui signe des lourd contrats en Millard de Yen ¥
il y a une heure
C'est trop dommage de plus produire des bagnoles comme ça, des berlines rectangulaires avec des sièges maxi confort
Ça devait être une merde mais j'ai des souvenirs de la volvo de mon père quand j'étais petit je suis même nostalgique de l'odeur des banquettes
Ça devait être une merde mais j'ai des souvenirs de la volvo de mon père quand j'étais petit je suis même nostalgique de l'odeur des banquettes
il y a 41 minutes
Nucleaire
41m
C'est trop dommage de plus produire des bagnoles comme ça, des berlines rectangulaires avec des sièges maxi confort
Maintenant c'est plus faisable à cause des nouvelles normes anti collision de piéton
Pourtant c'est vrai que ca envoyait
Et c'est vrai que les sièges ne sont plus confortables, c'est hyper dur
Quand j'étais dans une tesla, la moindre mini bosse te brisait le dos
il y a 38 minutes
Maintenant c'est plus faisable à cause des nouvelles normes anti collision de piéton
Dernière voiture que j'ai eu d'à peu près confortable c'était une 405 il y a 15 ans, après j'ai récupéré une 406 phase 2 ça allait encore, puis après c'était fini on est passé sur du "moderne"
J'y avais pas pensé c'est vrai que les normes changent, il faut que les carcasses se brisent plus facilement sans se froisser ou risquer d'emprisonner les passagers j'imagine
J'y avais pas pensé c'est vrai que les normes changent, il faut que les carcasses se brisent plus facilement sans se froisser ou risquer d'emprisonner les passagers j'imagine
il y a 33 minutes
Dernière voiture que j'ai eu d'à peu près confortable c'était une 405 il y a 15 ans, après j'ai récupéré une 406 phase 2 ça allait encore, puis après c'était fini on est passé sur du "moderne"
Quand t'as un capot à angle droit, la surface de contact avec un pieton est beaucoup plus faible donc ca crée plus de dégâts
Je crois qu'il y a que les supercar et hupercar qui bénéficient d'exemption vu que t'en a très très peu sur le marché
Je crois qu'il y a que les supercar et hupercar qui bénéficient d'exemption vu que t'en a très très peu sur le marché
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNucleaire
41m
Ce parpaing scandinave dessiné à la hache qu' était la Volvo 780
La vision d' un coupé par les fabriquants de meubles roulants de chez Volvo à leur grande époque de leur allergie et intolérance aux courbes reste pour moi un banger ultra désirable
La vision d' un coupé par les fabriquants de meubles roulants de chez Volvo à leur grande époque de leur allergie et intolérance aux courbes reste pour moi un banger ultra désirable
il y a 14 minutes
Ahi merci elle ressemblait à ce genre de découpe oui!
Toujours est-il que c'est le grand luxe là
Le sky qui chauffait à 60° en été si on se garait au soleil
il y a 7 minutes
Ahi merci elle ressemblait à ce genre de découpe oui!
Et en Pologne j'étais dans une vielle mercedes 190d en taxi
Siege en toile sans appui tête ambiance année 90
Dommage qu'il y en a très peu volant à droite
Siege en toile sans appui tête ambiance année 90
Dommage qu'il y en a très peu volant à droite
il y a une minute
215
Sur ce sujet0