Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu des hauts parleurs ?
Haha
No fake j'ai absolument TOUT qui fonctionne sauf les vocaux, comme si c'était mute
No fake j'ai absolument TOUT qui fonctionne sauf les vocaux, comme si c'était mute
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Mais après pour la musique la qualité c'est toujours mieux d'enregistrer une vidéo où un audio téléphone et d'upload streamable
Oui le dictaphone de ton téléphone aura toujours une meilleure qualité car il connait les composants et pose un algorithme bien plus intelligent que le navigateur
il y a une heure
Haha
vide ton cache
il y a une heure
vide ton cache
il y a une heure
Pas compris le rapport
Parce ce que les vocaux sont montés pareil avec la retransmission
il y a une heure
il y a une heure
Parce ce que les vocaux sont montés pareil avec la retransmission
Ah oui y'a des vocaux sur snapchat ?
Oui bah on peut aussi s'y envoyer des messages et des photos, comme n'importe quel app de messagerie
Oui bah on peut aussi s'y envoyer des messages et des photos, comme n'importe quel app de messagerie
il y a une heure
il y a une heure
Ah oui y'a des vocaux sur snapchat ?
Oui il y a des vocaux qui ressemble aux tiens
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"La photo fils de pute, la photo, LA PHOTO !!"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 29 minutes
Oui il y a des vocaux qui ressemble aux tiens
bah un vocal c'est un vocal quoi
il y a 26 minutes
218
Sur ce sujet0