C'est le même délire que le wakanda et les pyramides volantes ça ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme j'ai déjà dit le Dieu de l'ancien testament est le Diable
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Le Vrai Dieu est donc le contraire de ce faux Dieu. Ainsi le vrai Dieu est pour les gays
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Le Vrai Dieu est donc le contraire de ce faux Dieu. Ainsi le vrai Dieu est pour les gays
il y a 3 ans
C'est écrit dans Daniel 11:37
Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.
Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non justement.
Ils sont ignobles et laids.
Ca c'est la photo d'une femme belle pour moi :
Zhongli x Tartaglia
Ils sont ignobles et laids.
Ca c'est la photo d'une femme belle pour moi :

il y a 3 ans
T'arrives à confondre brun et roux quand même c'est chaud. Et les cheveux crépus c'est rien de plus que de la fourrure, ça renvoie à l'animal. Ce qui est logique pour des gens qui ne brillent pas pour leur civilité.
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Tu connais des parents qui vanneraient leurs gosses au moment de leur faire un cadeau ?
oui le seul jour ou mon père s'est souvenue de mon anniversaire, il m'a offert un vieux stylo bic claqué au sol a 5centimes en se foutant de ma gueule
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans