Créer un compteSe connecter
La violence
:rire:
je crois surtout que l'alcool le rend con et irréaliste dans ses projets, peu importe le qi de base l'alcool arrange rien si c'est une consommation abusée
il y a 40 minutes
je dis pas ça pour te blesser mais t'as dit que tu voulais un avis honnête
:calin2:
il y a 39 minutes
je crois surtout que l'alcool le rend con et irréaliste dans ses projets, peu importe le qi de base l'alcool arrange rien si c'est une consommation abusée
Je pense qu il est neuroatypique surtout
il y a 39 minutes
Je pense qu il est neuroatypique surtout
j'ai du mal avec toutes ces conneries, qu'il arrête déjà de tiz il verra qu'il y est vraiment
il y a 38 minutes
ils sont au courant que le 11 septembre est un plan de l'état profond américain pour justifier la guerre en irak, le contrôle du pétrole irakien ET la surveillance de masse des américain via la nsa ?
:Spideurla:
:Nerdyzoom:
ouai ils sont un peu dans la théorie du complot ( antivax , etc.. attentat sous faux drapeau etc...)... Mais ils connaissent pas le PEA , ou les intérêts composés , la loi de l'offre et la demande , etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 38 minutes-PEMT
Normal sauf avec les filles
:TrissLarme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 38 minutes-PEMT
:melancolique:
:toc:
non , eux ils sont cons naturels sans alcool.
AYAAAAA
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 37 minutes
ouai ils sont un peu dans la théorie du complot ( antivax , etc.. attentat sous faux drapeau etc...)... Mais ils connaissent pas le PEA , ou les intérêts composés , la loi de l'offre et la demande , etc..etc...
ramène tes frères sur le forum Chong
il y a 37 minutes
:princesse_asiat:
:melancolique:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_mcdo:

Répondez sincèrement les kheys
il y a 37 minutes
Réel, suffit de voir chong le gars cueille des poireaux et se voit milliardaire avec son PEA
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 37 minutes
ramène tes frères sur le forum Chong
il y a 37 minutes
Réel, suffit de voir chong le gars cueille des poireaux et se voit milliardaire avec son PEA
:salam2:
il a pleins d'opportunités avec sa famille, mais l'alcool ruine tout, moi je pense que c'est le + gros problème. Ça et vivre entouré de sa famille FR de merde qui le plonge en eau profonde
il y a 34 minutes
Tu seras pas invité dans son bar au Cambodge
il y a 33 minutes
Tu seras pas invité dans son bar au Cambodge
pas besoin d'invitation je fais parti du personnel
:chatsus:
il y a 31 minutes
il a pleins d'opportunités avec sa famille, mais l'alcool ruine tout, moi je pense que c'est le + gros problème. Ça et vivre entouré de sa famille FR de merde qui le plonge en eau profonde
Sa famille fr? Il vit pas avec ses frères khmer?
Rejoignez le #feet-club
il y a 31 minutes
Thierry et Roger
:Ayo_meuf:
Qui de Thierry ou Roger baisait le cul en plastique?
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 30 minutes
Sa famille fr? Il vit pas avec ses frères khmer?
il y a 29 minutes
ce fameux cul en plastique a disparue du grenier.. sinon je vous l'aurais montrer .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 29 minutes
t'as pas fou t'es juste con et alcoolique
:LaLisa:
Il est les 3 à la fois
:Risitas-doute:
il y a 28 minutes
Qui de Thierry ou Roger baisait le cul en plastique?
:zidane_dora:
Ah ca je sais pas.
Thierry c'est le petit frère en stage infirmier avec qui il s'est embrouillé.

Roger c'est le grand frère qui avait un plan avec une chinoise pour faire du blé sur de la revente de diamants de Birmanie sur Londres.

:Ayo_meuf:
il y a 24 minutes