Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les frenchs cucks ont voulu copier les américains avec le modèle pavillonnaire et leurs maisons immondes en campagne ultra dépendantes à la bagnole.
C'est mérité maintenant, vous allez boire le calice jusqu'à la lie
En quoi une crise mondiale est méritée espèce de gnome puant ?
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Merci pour cette bonne analyse
Par contre les etf sont toujours dopés par la bulle ia. Rien n'empêche qu'il y aura encore une 2e chute, mais quand ? 10 ans ?
Par contre les etf sont toujours dopés par la bulle ia. Rien n'empêche qu'il y aura encore une 2e chute, mais quand ? 10 ans ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 9 jours
quel plaisir de voir les sales prolix puant de merde souffrir et chialler
Commentaire venant d'une sale crevure de sous race de sale bougnoule de merde
Personne n'interdira les POC
il y a 9 jours
Commentaire venant d'une sale crevure de sous race de sale bougnoule de merde
Le sentiment quand tout ce que tu déteste est infiniment supérieur à toi et tu peux juste aller te pendre les testicules en faisant le yoyo ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 jours
Les frenchs cucks ont voulu copier les américains avec le modèle pavillonnaire et leurs maisons immondes en campagne ultra dépendantes à la bagnole.
Et les citadins sont pas du tout dépendants du camion qui vient de la campagne.
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours
Je vais me gaver le cul avec les metaux precieux un truc sale
Vendre haut racheter bas plus tard ? Ou refaire du stock lors d'une baisse que tu anticipes ?
il y a 9 jours
Le sentiment quand tout ce que tu déteste est infiniment supérieur à toi et tu peux juste aller te pendre les testicules en faisant le yoyo ?
Incitation au suicide oklm ça va on te dérange pas trop ?
il y a 9 jours
Et les citadins sont pas du tout dépendants du camion qui vient de la campagne.
Les habitants des zones pavillonnaires sont des citadins
il y a 9 jours
Demolition contrôler de l’économie mondiale.
Bref tout est sous contrôle
Ce qui nous attend ce n'est pas l'anarchie mais la la tyrannie technocommuniste
au service de tu sais qui .
On peut observer curieusement que les crises ne déstabilise ni affaiblise jamais l'état mais ne fait que le renforcer tandis que toute la société civile périclite et devient dépendante.
Néanmoins pas de complotisme ce n'est qu'une supposition
Bref tout est sous contrôle
Ce qui nous attend ce n'est pas l'anarchie mais la la tyrannie technocommuniste
au service de tu sais qui .
On peut observer curieusement que les crises ne déstabilise ni affaiblise jamais l'état mais ne fait que le renforcer tandis que toute la société civile périclite et devient dépendante.
Néanmoins pas de complotisme ce n'est qu'une supposition
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi une crise mondiale est méritée espèce de gnome puant ?
Le système économique actuel est directement responsable du grand remplacement et de la disparition de notre race, il est aussi responsable de l'impossibilité de se loger pour les nouvelles générations et il a transformé nos femmes en prostituées.
Son effondrement ne peut être que positif.
il y a 9 jours
Le système économique actuel est directement responsable du grand remplacement et de la disparition de notre race, il est aussi responsable de l'impossibilité de se loger pour les nouvelles générations et il a transformé nos femmes en prostituées.
Ok là tu m’expliques en quoi c’est bénéfique à tes yeux. Mais pas en quoi c’est « mérité » pour les « cucks de français »
Comme si ne pas partager tes névroses raciales rendait le français moyen qui vit sa vie tranquillement dans son coin coupable de la crise mondiale.
Comme si ne pas partager tes névroses raciales rendait le français moyen qui vit sa vie tranquillement dans son coin coupable de la crise mondiale.
il y a 9 jours
Les gaulois vivaient selon ce modèle. En zones pavillonnaires périurbaines.
C'est ancestral, les dégénérés comme toi ne peuvent pas comprendre. Vous êtes faits pour vivre comme des poulets, des cochons.
Vous allez payer pour votre opinion, le jour où on sera forcé à vivre en ville parmi les allogènes et les gauchistes. On n'aura plus rien à perdre. Vous regretterez autant que nous d'être nos voisins. Je m'assurerai personnellement que vous le regrettiez encore plus que nous d'ailleurs.
A côté de nous, vous trouverez les arabes civilisés.
Vous sentez la pénurie de viande venir ? Vous savez ce que ça pourrait impliquer pour vous ?
C'est ancestral, les dégénérés comme toi ne peuvent pas comprendre. Vous êtes faits pour vivre comme des poulets, des cochons.
Vous allez payer pour votre opinion, le jour où on sera forcé à vivre en ville parmi les allogènes et les gauchistes. On n'aura plus rien à perdre. Vous regretterez autant que nous d'être nos voisins. Je m'assurerai personnellement que vous le regrettiez encore plus que nous d'ailleurs.
A côté de nous, vous trouverez les arabes civilisés.
Vous sentez la pénurie de viande venir ? Vous savez ce que ça pourrait impliquer pour vous ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 9 jours
Vendre haut racheter bas plus tard ? Ou refaire du stock lors d'une baisse que tu anticipes ?
Revendre haut
Quand ça bouge comme ça je fait plus d’argent
Quand ça bouge comme ça je fait plus d’argent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 jours