Créer un compteSe connecter
Ca me dit qq chose mais impossible de retrouver
il y a 14 heures
c'était ça
:frieren_:
il y a 14 heures
c'était ça
il y a 14 heures
je connais ta musique je la retrouve demain di tu veux, mais il y a pas d'intérêt
:FatigueZoom:

la musique est nul
:FatigueZoom:
il y a 14 heures

Il faudrait faire une analyse spectrale pour prouver le mauvais travail des développeurs et maintenir la pression sur le conseil d’administration
:Haerin_:

Test responsive divers, notamment pour l’iphone Duo, quid d’un breakpoint unique ? Je questionne en tant que simple utilisateur.

Ce forum doit tourner, ajouter +1000 à la variable connecté + 1% rand pour smooth tout ça

Cumulé le nombre d’impression + création d’un panel booster + pour gerer ses stats en fonction des tags en trend (trap, rsa, feet, etc..)

@Volutes
il y a 14 heures

Vocaroo est mieux
:miaou:
il y a 14 heures
Il faudrait faire une analyse spectrale pour prouver le mauvais travail des développeurs et maintenir la pression sur le conseil d’administration

Test responsive divers, notamment pour l’iphone Duo, quid d’un breakpoint unique ? Je questionne en tant que simple utilisateur.

Ce forum doit tourner, ajouter +1000 à la variable connecté + 1% rand pour smooth tout ça

Cumulé le nombre d’impression + création d’un panel booster + pour gerer ses stats en fonction des tags en trend (trap, rsa, feet, etc..)

@Volutes
ça m'a fatigué mais je valide
:Chat_moqueur:
il y a 13 heures
Vocaroo est mieux
Petit chaton
il y a 13 heures
:chatbrushingananas:

Tu as des long doigts pour si bien jouer ?
:tanyablasee:
il y a 32 minutes