Créer un compteSe connecter
En général ce qui est inutile fini par disparaître, et de plus, la sélection naturelle fait le travail

alors pourquoi 25% des adultes connaîtrons un épisode dépressif un jour ?
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 2 heures
Bouger c'est la vie, rester immobile = mourrir.
pour vivre tu dois bouger sinon tu meurs et le corps refuses de mourir.
Donc il te brutalise pour que tu bouges.
:chat_ongles:
il y a 2 heures
satan
il y a 2 heures
parce que l'évolution est lié a l'environnement (c'est l'adaptation), or depuis la revolution industrielle, l'environnement a beaucoup changé
:rougeyron_clope:
l'homme ne s'est pas adapté a la modernité et a la post-modernité que ça a engendré
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 heures
En général ce qui est inutile fini par disparaître, et de plus, la sélection naturelle fait le travail

J'avais lu un truc comme quoi anxiété/dépression c'était resté car a l'époque préhistorique c'est grâce à eux que l'humain survivait, les anxieux anticipaient tout et se protégeaient des dangers
:salam2:

Et a cause de cet héritage génétique d'enculé on se retrouve aujourd'hui en 2k26 a être anxieux pour rien et ça fait tomber en dépression quand tu es anxieux trop longtemps
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'avais lu un truc comme quoi anxiété/dépression c'était resté car a l'époque préhistorique c'est grâce à eux que l'humain survivait, les anxieux anticipaient tout et se protégeaient des dangers

Et a cause de cet héritage génétique d'enculé on se retrouve aujourd'hui en 2k26 a être anxieux pour rien et ça fait tomber en dépression quand tu es anxieux trop longtemps
donc on est screwed là ?

edit : El famoso trait de survie qui créer des suicides
:)
il y a 2 heures
donc on est screwed là ?

edit : El famoso trait de survie qui créer des suicides
:)
Ben oui je crois bien qu'on est finito

cette saloperie de trait génétique se refile de generations en generations

J'aurai tellement aime hériter du trait inverse aucune peur aucune anxiété j'aurai sûrement fini en prison mais pas dépressif
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
"En général ce qui est inutile fini par disparaître"

ah bon ?
il y a une heure

Parce-ca fait partie de la nature humaine et que l op du topic devra acepte9de vivre avec la dépression
il y a une heure
Ben oui je crois bien qu'on est finito

cette saloperie de trait génétique se refile de generations en generations

J'aurai tellement aime hériter du trait inverse aucune peur aucune anxiété j'aurai sûrement fini en prison mais pas dépressif
Quelle positivité …
il y a une heure

Personne ne sait pourquoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Parce que c'est trop facile notre vie aujourd'hui. Avant ils avaient pas trop le temps de se poser ce genre de question
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Quelle positivité …
Bah je suis Redpill par la détermination génétique khey plus je lis d'études plus je me rend compte que tout est déterminé c'est affreux
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Parce que c'est trop facile notre vie aujourd'hui. Avant ils avaient pas trop le temps de se poser ce genre de question
:Chat_lunettes_rouge:
Bah non khey justement y'avait beaucoup d'anxieux a la préhistoire et c'est eux qui ont permis la survie de l'espèce
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Bah je suis Redpill par la détermination génétique khey plus je lis d'études plus je me rend compte que tout est déterminé c'est affreux
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure

C'est ce que mon médecin ma dis
:risilapin:
il y a une heure
Ben ouai mais le risque de rechute est bien réel

En fait pour l'avoir expérimenté et avoir discuté avec beaucoup qui en ont eu une, une fois que tu l'a eu t'es fragilise a vie ça sera plus jamais pareil dans ton cerveau
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ben ouai mais le risque de rechute est bien réel

En fait pour l'avoir expérimenté et avoir discuté avec beaucoup qui en ont eu une, une fois que tu l'a eu t'es fragilise a vie ça sera plus jamais pareil dans ton cerveau
:Jesus_pote_AD:
il y a une heure
Bah tous les pb mentaux en général khey c'est compliqué d'en guérir totalement

C'est un peu comme être alcoolique et arrêter y'a toujours un risque de rechute
Rejoignez le #feet-club
il y a 35 minutes
Bah tous les pb mentaux en général khey c'est compliqué d'en guérir totalement

C'est un peu comme être alcoolique et arrêter y'a toujours un risque de rechute