Créer un compteSe connecter
Pour avoir essayé quand j’étais dans cette partie du monde cette drogue est très nulle et pas pratique il faut mâcher une grosse quantité de la bonne façon pendant 30 minutes minimum pour sentir des effets
:capuche:
il y a 2 heures
pour ne plus craindre la mort
bah quoi non?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Pour avoir essayé quand j’étais dans cette partie du monde cette drogue est très nulle et pas pratique il faut mâcher une grosse quantité de la bonne façon pendant 30 minutes minimum pour sentir des effets
et qu'est ce que tu foutais chez les yéménites?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
chaque armée a sa drogue en faite
:pole_emplois_:
Ils en mâchent tout le temps depuis tout jeune, pour eux c'est juste l’équivalent du café
il y a 2 heures
Ils en mâchent tout le temps depuis tout jeune, pour eux c'est juste l’équivalent du café
mais du coup ces quoi?
il y a 2 heures
J’étais pas au Yémen mais à côté, par contre c’était pas mal on pouvait s’en faire livrer via le ubereat local
il y a 2 heures
mais du coup ces quoi?
Un khey l'a posté plus tot. C'est du khat, une amphétamine eco+.
il y a 2 heures
Il s'inventait une vie
il y a 2 heures
Un khey l'a posté plus tot. C'est du khat, une amphétamine eco+.
kitkat pour les USA
khat pour les yéménites tireur de missiles russe
il y a 2 heures
Il s'inventait une vie
Qui n'a jamais fait un petit road trip a Socotra
il y a 2 heures
Il s'inventait une vie
Oui il y a des gens qui sortent de leur chambre je sais ça peut paraître fou khey mais on existe
il y a 2 heures
Et je confirme c’est une merde ça rend les gens trop sur d’eux et agressifs aussi
il y a 2 heures
On a vraiment beaucoup à apprendre d'eux
:zidane_dora:
Image
il y a 2 heures
Oui il y a des gens qui sortent de leur chambre je sais ça peut paraître fou khey mais on existe
Oui bien sur tu serais pas la a raconter ta vie
il y a 2 heures
Ça leur réussi pas trop mal d’être agressif et sur d'eux
il y a 2 heures
Alors apparemment ils utilisent la majorité de leurs terres à cultiver cette feuille à mastiquer qui les déglinguent et leur crée cette giga boule dans la joue ayaa
:risi_main:
C'est pas une drogue?
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures