Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour avoir essayé quand j’étais dans cette partie du monde cette drogue est très nulle et pas pratique il faut mâcher une grosse quantité de la bonne façon pendant 30 minutes minimum pour sentir des effets
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour ne plus craindre la mort
bah quoi non?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Yang
2h
Pour avoir essayé quand j’étais dans cette partie du monde cette drogue est très nulle et pas pratique il faut mâcher une grosse quantité de la bonne façon pendant 30 minutes minimum pour sentir des effets
et qu'est ce que tu foutais chez les yéménites?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
chaque armée a sa drogue en faite
il y a 2 heures
mais du coup ces quoi?
il y a 2 heures
J’étais pas au Yémen mais à côté, par contre c’était pas mal on pouvait s’en faire livrer via le ubereat local
il y a 2 heures
mais du coup ces quoi?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
kitkat pour les USA
khat pour les yéménites tireur de missiles russe
khat pour les yéménites tireur de missiles russe
il y a 2 heures
Qui n'a jamais fait un petit road trip a Socotra
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il y a des gens qui sortent de leur chambre je sais ça peut paraître fou khey mais on existe
il y a 2 heures
Et je confirme c’est une merde ça rend les gens trop sur d’eux et agressifs aussi
il y a 2 heures
Oui il y a des gens qui sortent de leur chambre je sais ça peut paraître fou khey mais on existe
il y a 2 heures
Alors apparemment ils utilisent la majorité de leurs terres à cultiver cette feuille à mastiquer qui les déglinguent et leur crée cette giga boule dans la joue ayaa
C'est pas une drogue?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0