Créer un compteSe connecter
#onchelive
Vendredi soir ,celestin attend patiement le début des votes pour le film du soir,sur onchelive.
c'est son club préféré
:kermit_cinema:

Soudain un topic apparait brusquement : « Te voilà ! Pas de ciné-club ce soir ni demain ! »
:hurle:

Célestin s'effondre dans le canapé, dépité.
On commençait à peine à se mettre bien entre cinéphiles, et puis boom : @Celeste nous abandonne au profit d'une jeune fesse en chaleur.
:celestino:

Puis il secoue la tête, indigné, une boisson fraiche a la main.

— Moi vivant, jamais je n'abandonnerais les copains pour une teen bien fraîche, ma parole !
:soldat_:

Célestin esquisse un sourire triste, déjà résigné à regarder des films tout seul.
:celestino:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
2 - L'Ombre de la Trahison

Pour des raisons fallacieuses, Céleste avait esquivé la soirée cinéma. « Je suis malade », « Désolée mais ma vie de yes life prend le dessus », autant de prétextes qui ne froissaient en rien le club. Après tout, chacun a une vie.
:colombo:

Mais c'est par une chaude nuit que tout bascula vraiment, sans que cela ne fasse sourciller les adhérents du club. Céleste cracha enfin le morceau :

— Regardez, les copains, cette paire de loches et ce collier de chienne !
:Volutes_chienne:

C'est à ce moment-là que Célestin comprit que quelque chose de louche s'abattait sur le devenir du club.
:colombo_main:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
3- La chute s'annonçait
#onchelive

avachis sur sa chaise devant son bureau, dans un silence de plomb.

La lueur de l'écran du pc de célestin ne projetait plus que des ombres menaçantes.
Célestin tentais de reconstituer le puzzle et ces aprés une bonne douche qu'il décida de reprendre un par un tout les topic cineclub....
Est ces la , que le détaille apparut ...
:colombo_main:

Ce collier de chienne scintillant n'était pas un simple accessoire : c'était le symbole de l'aliénation totale et de la mort programmée du club.

Les poings serrés jusqu'au sang, il sut que rien ne serait plus jamais pareil. Le ciné-club venait de perdre son âme, englouti par la nuit.

Quand aux autres membres , ils restaient pétrifiés, assistant à l'exécution de leur propre jeunesse. La « yes life » de Céleste n'était qu'un gouffre hédoniste et vide.
il y a une heure
Sinon il peut filer ce qu'il faut pour celui qui veut prendre la relève et faire un serveur
:Chatdelastreet:
il y a une heure
Sinon il peut filer ce qu'il faut pour celui qui veut prendre la relève et faire un serveur
ce serait le mieux pour le club
:pole_emplois_:
il y a 28 minutes
ce serait le mieux pour le club
:pole_emplois_:
Bah fais le, moi je veux bien my mettre mais je suis que dans 2 mois
il y a une minute