Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mesdames, Messieurs,
Onche cherche un nouveau modérateur pour compléter son équipe après la mort de @Blondin (paix à son âme
).
Nous avons retenu deux candidats potentiels, que nous vous laissons départager par un sondage. Parmi les candidatures reçues, ce sont clairement les deux clés qui sortent du lot
Ce sont des Onchois aimés par la communauté, et qui ont promis de tout donner pour faire d'Onche un espace plus agréable et inclusif pour le futur
À vos votes !
Onche cherche un nouveau modérateur pour compléter son équipe après la mort de @Blondin (paix à son âme
Nous avons retenu deux candidats potentiels, que nous vous laissons départager par un sondage. Parmi les candidatures reçues, ce sont clairement les deux clés qui sortent du lot
Ce sont des Onchois aimés par la communauté, et qui ont promis de tout donner pour faire d'Onche un espace plus agréable et inclusif pour le futur
À vos votes !
il y a une heure
Sondage — 10 votes
Chocorat
Madokabestanime
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ noter que @resumax2livres, digne successeur de Blondin, était pressenti pour le poste. Hélas, il a été victime d'un accident de montgolfière et est actuellement en convalescence. Il cède donc sa place
il y a une heure
Pas moi, je serais un modo beaucoup trop sympa, pas laxiste, mais bon
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Pas moi, je serais un modo beaucoup trop sympa, pas laxiste, mais bon
Tu prendras la place de @proprio quand son monte-escalier tombera en panne
il y a une heure
LanceFoutre, nous t'aurions bien fait participer au sondage, mais un modérateur a exercé son droit de vélo
il y a une heure
LanceFoutre, nous t'aurions bien fait participer au sondage, mais un modérateur a exercé son droit de vélo
je suis le président CONNARD
il y a une heure
je suis le président CONNARD
Nous sommes sur Onche.org, votre espace de liberté. Vous n'avez aucune emprise ici.
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObi-Wan Kenobi
Merci de ne pas me doxx, c'est interdit par les règles du forum
il y a une heure
Non, c'est un produit purement onchois, 100% terroir
Nous serons présent au salon de l'agriculture
il y a une heure
Non, c'est un produit purement onchois, 100% terroir
il y a une heure
Merci de ne pas me doxx, c'est interdit par les règles du forum
Vous êtes notre seul espoir 

Prout.
il y a une heure
il y a une heure
Je vote pour Madzona, son programme m'a convaincu @PUITsansFOND

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 44 minutes
217
Sur ce sujet0