Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais un peu trop le malin à mon goût tu sais quoi je te propose un 1 vs 2 toi le phasme et ton pote le cure dent à la voix de puceau @cielbleu on va voir si tu osera balancer des insultes misogynes en face de moi 

Aya mais je te soumet en 20 secondes max de quoi tu parles
plaquage clé d epaule et c est fini
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya mais je te soumet en 20 secondes max de quoi tu parles
plaquage clé d epaule et c est fini
il y a une heure
En vrai je te laisserai m etrangler avec tes grosses cuisses et je te lecherai les feet en hululant
il y a une heure
championne de taekwondo également, vous devriez vous battre
il y a une heure
il y a une heure
Bon les clés. Vous misez combien ?
Bav — 26 votes
RP kheyette
Vraie kheyettes trans
Secondaire
Vraie kheyettes bio
par Silencedeter il y a 1h
Secondaire trans et rp kheyette, les trois en même temps
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschampionne de taekwondo également, vous devriez vous battre
il y a 43 minutes
En vrai je te laisserai m etrangler avec tes grosses cuisses et je te lecherai les feet en hululant
Non khey c'est pas comme ça qu'on va gagner le combat
secondaire d' @espagne
il y a 42 minutes
Queen elaina envoie une photo de tes feet qu on puisse t adorer comme il se doit
il y a 42 minutes
Non khey c'est pas comme ça qu'on va gagner le combat
Tu penses vraiment pouvoir gagner ? Toi et les autres balancez des saloperies misogynes en traitant les femmes d'idiotes mais c'est moi qui suis idiote ? 

il y a 41 minutes
C'est vrai, on manque d'éducation au final. C'est à cause des mascus
secondaire d' @espagne
il y a 39 minutes
C'est vrai, on manque d'éducation au final. C'est à cause des mascus
C'est bien de reconnaître tes erreurs tu es moins cons que ce que je pensais, maintenant renseigne toi sur la supériorité des femmes, autrefois nous étions plus fortes que les hommes mais vous nous avez volés toute la nourriture je suis une descendante de ces femmes guerrières 

il y a 37 minutes
Bon les clés. Vous misez combien ?
Bav — 26 votes
RP kheyette
Vraie kheyettes trans
Secondaire
Vraie kheyettes bio
par Silencedeter il y a 1h
Ca dépend je peut appeler un ami expert en kheyette ? il est justement en vacance au motel qui se trouve au bout de la rue il sera la en 5min 

il y a 13 minutes
Wow les séances de ballbusting doivent être mémorable
iel doit pouvoir delay les coups comme les mob dans calir obscur qui font des moulinet avant de nous toucher, la douleur vient, fulgurante et par surprise avec une force dévastatrice pour nos testiboules
faut l'embacher comme modo spécial ballbust pour latter les couilles des kheys polissons @silencedeter
iel doit pouvoir delay les coups comme les mob dans calir obscur qui font des moulinet avant de nous toucher, la douleur vient, fulgurante et par surprise avec une force dévastatrice pour nos testiboules

faut l'embacher comme modo spécial ballbust pour latter les couilles des kheys polissons @silencedeter
il y a 10 minutes
Ca te fait quoi de t'être mise de ton plein gré en situation de ne plus être perçue comme une femme ?
Tu peux taper des mecs, mais peux-tu te les taper ?
Tu peux taper des mecs, mais peux-tu te les taper ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 5 minutes
244
Sur ce sujet2