Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est normal alors clé !
bah ca fait bizarre,
apres c est vrai que j ai arrete tout sport depuis 6 mois, et avant je courrais 4 x semaines
mais la le matin apres mon petit dej il me faut 3 heures pour decoller
apres c est vrai que j ai arrete tout sport depuis 6 mois, et avant je courrais 4 x semaines
mais la le matin apres mon petit dej il me faut 3 heures pour decoller
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain je suis HS
6 mois sans salle de sport
reveille a 11h30 ce matin
6 mois sans salle de sport
reveille a 11h30 ce matin
Essaye le d-ribose, 2 grammes 30 minutes avant ta séance.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 27 minutes
Je peux comprendre la fatigue mais tu m'as pas répondu
je faisais avant des halteres 30k
biceps et pec, 50 rep,
mais la ca sert a rien , j ai pas l energie, et surtout je dois me reserver pour mon taf de journee
biceps et pec, 50 rep,
mais la ca sert a rien , j ai pas l energie, et surtout je dois me reserver pour mon taf de journee
il y a 26 minutes
Essaye le d-ribose, 2 grammes 30 minutes avant ta séance.
je suis natty, je prends rien de rien , mon but c est de perdre un peu de gras aussi
il y a 24 minutes
Juste ça ?
C'était quoi ton programme entier ?
C'était quoi ton programme entier ?
tu conseilles quoi pour travailler les biceps ?
il y a 23 minutes
je suis natty, je prends rien de rien , mon but c est de perdre un peu de gras aussi
C'est bio.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 minutes
C'est bio.
j ai un pote il achete tous les produits , ca coute trop cher , pour le peu de resultat, apres je parle de produit legaux
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais 80 rep en tout
oui , apres je bosse la journee aussi, je fais un peu de maconnerie , ca doit jouer
oui , apres je bosse la journee aussi, je fais un peu de maconnerie , ca doit jouer
il y a 21 minutes
Travail physique et muscu ça va pas ensemble
non putain , heureusement c est pour chez moi, donc des fois je tombe hs sur le canape
il y a 19 minutes
tu fais combien en dc ?
Je débute clé, ça fait 2 mois que j'y vais enfin que j'y allais mon record c'est 40 kg c'est nul
Mais j'ai lu énormément de livre cet été, la méthode delavier, Nutrition de la force, Le guide de la musculation au naturel, et j'ai vu énormément de vidéo donc je m'y connais un peu même si j'ai dû oublier 70% de mes lectures
Là ça va faire 1 mois que j'y vais plus, car le trajet pour y aller c'est chiant avec le taf, les gens qui y vont aussi et qui s'entraîne avec moi j'en parle même pas, puis y a aucune ambiance dans la salle j'ai l'impression d'être à l'usine, on fait que soulever des merdes pendant 1h en se languissant de partir à peine arrivé, je crois que c'est pas fait pour moi ce sport.
Mais j'ai lu énormément de livre cet été, la méthode delavier, Nutrition de la force, Le guide de la musculation au naturel, et j'ai vu énormément de vidéo donc je m'y connais un peu même si j'ai dû oublier 70% de mes lectures
Là ça va faire 1 mois que j'y vais plus, car le trajet pour y aller c'est chiant avec le taf, les gens qui y vont aussi et qui s'entraîne avec moi j'en parle même pas, puis y a aucune ambiance dans la salle j'ai l'impression d'être à l'usine, on fait que soulever des merdes pendant 1h en se languissant de partir à peine arrivé, je crois que c'est pas fait pour moi ce sport.
il y a 10 minutes
240
Sur ce sujet0