Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est trop habitué aux monstres alors faire un film d'horreur avec du suspense ça marche pas, je regarde le dernier osef du type
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3h
on est trop habitué aux monstres alors faire un film d'horreur avec du suspense ça marche pas, je regarde le dernier osef du type
Même les jeux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Il est bien bien naze de ce que j'ai vu, de toute façon le meilleur restera le premier avec la BO indus de Marilyn Manson.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Même les jeux
les jeux étaient pas flippant en suspense mais avaient des bons jumpscare, en film ça peut faire un bon film d'action gore mais dès que ça tente le suspense horreur on se fait chier, là le film 30min pour rien en vérité
il y a 3 heures
Il est bien bien naze de ce que j'ai vu, de toute façon le meilleur restera le premier avec la BO indus de Marilyn Manson.

YouTube
Vidéo YouTubetu suis un sammy scoobidoo, en fait tu t'en fous, en plus les zombies voila c'est pas racoon city, je vois pas l'interet c'est juste un achat de license pour faire un film du genre zombie, en plus foiré, je comprends le khey maintenant, bordel je me serai fait chier au ciné
il y a 2 heures
tu suis un sammy scoobidoo, en fait tu t'en fous, en plus les zombies voila c'est pas racoon city, je vois pas l'interet c'est juste un achat de license pour faire un film du genre zombie, en plus foiré, je comprends le khey maintenant, bordel je me serai fait chier au ciné
J'avoue... 

il y a 2 heures
Les films RE des années 2000 sont tellement des nanars. Assez souvent je vois des commentaires "mais le 1 est bien" non c'est un gros nanar.
Je peux pas dire pour le récent.
il y a 2 heures
Les films RE des années 2000 sont tellement des nanars. Assez souvent je vois des commentaires "mais le 1 est bien" non c'est un gros nanar.
Ceci….
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
toyawa
3h
C'est surtout des films de merde
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
ouais mais au moins les zombies sont ceux de racoon city, l'avant dernier s'appelait resident evil ok, le dernier c'est pas resident evil, c'est pour faire vendre et faire un film genre clin d'oeil clin d'oeil, j'en ai marre du "on veut pas faire nanar" alors ya rien de sérieux, ya rien de resident evil, ça a rien à voir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes films RE des années 2000 sont tellement des nanars. Assez souvent je vois des commentaires "mais le 1 est bien" non c'est un gros nanar.
C’est de la merde, le récent.
il y a 2 heures
C'est surtout des films de merde
ça fait chier parce qu'il y a eu une période des films nanar comme sharknado et on aurait pu avoir un film resident evil avec des flics militaires dans un manoir labo zombie qui se fight avec un serpent et une mygale géante, je veux pas voir des films suspenses ou le real veut faire genre j'ai du talent une proposition et à chaque fois c'est de l'arnaque daube
il y a 2 heures
ça fait chier parce qu'il y a eu une période des films nanar comme sharknado et on aurait pu avoir un film resident evil avec des flics militaires dans un manoir labo zombie qui se fight avec un serpent et une mygale géante, je veux pas voir des films suspenses ou le real veut faire genre j'ai du talent une proposition et à chaque fois c'est de l'arnaque daube
Malheureusement les films d'horreur c'est un peu mort
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
C’est de la merde, le récent.
j'assiste et bordel apres 30min je viens faire le topic, le sammy scoobidoo est insupportable, putain comment j'aurai été deg de voir ça au ciné
il y a 2 heures
c'est la mode de mettre des vasectomisés au ciné que des sous hommes et des femmes travelo qui simulent le phallus, le covid a changé la donne
il y a 2 heures
toyawa
2h
c'est la mode de mettre des vasectomisés au ciné que des sous hommes et des femmes travelo qui simulent le phallus, le covid a changé la donne
Je crois qu'y qu'un seul personnage non?
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0