Créer un compteSe connecter
"Pierre-Alain Cottineau, qui a violé et torturé une fillette handicapée de 4 ans en direct sur internet, tabassé en prison"

"Il y a quelques jours, Pierre-Alain Cottineau a été agressé physiquement par d’autres détenus à la maison d’arrêt de Brest, dans le Finistère"

"Puis l'homme de 33 ans a tenté de mettre fin à ses jours le 15 septembre dans la prison.

Il a été pris en charge par les secours. Ses jours ne sont pas en danger."
m.faitsdivers.org https://m.faitsdivers.org[...]et-tabasse-en-prison.html?

Oulala que c'est choquant les pauvres petits prisonniers pas en sécurité en prison
:-(

:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
"Pierre-Alain Cottineau, qui a violé et torturé une fillette handicapée de 4 ans en direct sur internet, tabassé en prison"

"Il y a quelques jours, Pierre-Alain Cottineau a été agressé physiquement par d’autres détenus à la maison d’arrêt de Brest, dans le Finistère"

"Puis l'homme de 33 ans a tenté de mettre fin à ses jours le 15 septembre dans la prison.

Oulala que c'est choquant les pauvres petits prisonniers pas en sécurité en prison

:Guillotine_:
il y a une heure
Chère
:aaaaaaa:
il y a une heure
Les pédos sont connus pour être en danger de mort en prison à cause des autres détenus
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Heureusement qu'on a aboli la PDM oulala
:wojak_soja:
il y a une heure
Les pédos sont connus pour être en danger de mort en prison à cause des autres détenus
Sûr que contre des adultes ça doit être plus compliqué pour eux
:HappyCat2:
il y a une heure

c'est vraiment le genre de cas où la peine de mort est une évidence

quel intérêt de laisser vivre un pervers criminel qui risque de récidiver et qui veut lui même en finir
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Il a pas utiliser sa carte "bien-pensants "LFI ?
:elmustachio:
il y a une heure
c'est vraiment le genre de cas où la peine de mort est une évidence

quel intérêt de laisser vivre un pervers criminel qui risque de récidiver et qui veut lui même en finir
Pour certaines personne ce genre d'individu est réinsérable dans la société il paraît
:Happycat:
il y a une heure
Qu'il s'estime heureux de n'être qu'en prison

Qu'il s'estime heureux que ses codétenus l'aient pas achevé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Ben alors il n'a pas réussi à convaincre ses codétenus de l'importance de la convergence des luttes face au patriarcat capitaliste ?
:melenchon_boomer_zoom:

Mérité
:face_risitas:
Salarié.
il y a une heure
CHEH
il y a une heure
Ça doit pas être là bonne ambiance ...
il y a une heure
Le pire c’est nos impots servent à payer pour le confort de ce genre de merde en prison
:SqueletteFatigue:
il y a une heure
Les détenus font le boulot que la justice ne veut plus faire
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
J’espère qu’il a pris bien cher cet encule
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Il a le droit de vivre dignement. C'est pas parce qu'il a fait une erreur dans sa vie qu'il faut le donner en pâture à des sauvages.
Image
il y a une heure
La bonne nouvelle c'est que ses jours ne sont pas en danger, comme ça on est sûr qu'il va pouvoir se refaire passer à tabac
:VroChillguy:
il y a une heure
Je désapprouve.

J’exige que sa triste existant serve de terrain de jeu aux autres taulard en manque de sexe.
:Enculer:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
Il faudrait l'accompagner pour qu'il parte dans la dignité
:macron-meprisant:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure