Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes artistes qui n'ont qu'Insta
Les banques qui bloquent les roms customs
Les banques qui bloquent les roms customs
Les golems se contentent de peu.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure
Les golems se contentent de peu.
Si y a pas le choix, y a pas le choix, golemos
Nous sommes un.
il y a une heure
pire encore téas des banques qui ont meme pas d'interface web ca passe uniquement sur l'application mobile
il y a 43 minutes
WalterJR
43m
pire encore téas des banques qui ont meme pas d'interface web ca passe uniquement sur l'application mobile
Oui c'est terrible bordel
La vie privée est inassurable de nos jours
La vie privée est inassurable de nos jours
Nous sommes un.
il y a 39 minutes
Aurora store c'est pas magique, ça permet juste de dl des apps
Oui mais vu que ça vient d'un Play Store officiel, l'app démarre pas?
Je m'étais déjà renseigné à ce propos, et il me semble que ça démarrait malgré tout
Je m'étais déjà renseigné à ce propos, et il me semble que ça démarrait malgré tout
📜 18/09/2026 · « L'homme est né libre et partout il est dans les fers. » — Rousseau
il y a 32 minutes
WalterJR
43m
Les entreprises qui ne font que des apps mobiles = qu'ils crèvent
📜 18/09/2026 · « L'homme est né libre et partout il est dans les fers. » — Rousseau
il y a 31 minutes
Oui mais vu que ça vient d'un Play Store officiel, l'app démarre pas?
Non des fois il faut les services Google Play et le STRONG INTEGRITY soit une rom autorisée par Google
Nous sommes un.
il y a 30 minutes
Non des fois il faut les services Google Play et le STRONG INTEGRITY soit une rom autorisée par Google
Ouais mais il me semble que tu peux sandboxer Google Play, un truc du genre nan?
il y a 29 minutes
Ouais mais il me semble que tu peux sandboxer Google Play, un truc du genre nan?
Mais pas le strong integrity
Nous sommes un.
il y a 28 minutes
225
Sur ce sujet0