Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la liste de connectés y a ce genre de ghostfags connectés tous les jours h24
On peut m'expliquer ?
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
34m
Dans la liste de connectés y a ce genre de ghostfags connectés tous les jours h24
On peut m'expliquer ?
Niveau 10
Compte crée il y a 9 jours
->0 derniers messages
Compte crée il y a 9 jours
->0 derniers messages
il y a 30 minutes
Volutes
31m
AYA ban plus rapide que son ombre
Les gwers qui ban les fiers DZ
Ca rase les murs IRL mais ca joue les lucky luke sur internet
Ca rase les murs IRL mais ca joue les lucky luke sur internet
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi cela pose problème ?
les ghostfags nous sont en tout point supérieur il nous regarde danser, debattre inutilement,dans l'ombre sans mots dire.
Je les vois comme ça
les ghostfags nous sont en tout point supérieur il nous regarde danser, debattre inutilement,dans l'ombre sans mots dire.
Je les vois comme ça
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 minutes
Silencedeter
32m
Ah ben l'op est parti
C'est un khey qui boucle avec des topics racistes avec plusieurs comptes pour provoquer.
Je l'ai prévenu, un autre modo l'a goulag. ensuite il est revenu avec ce compte je l'ai prévenu que s'il continuait j'allais le goulag encore.
Et il a continué donc j'ai voulu le goulag mais j'ai ripé je l'ai banni à la place mais bon il merite.
Je l'ai prévenu, un autre modo l'a goulag. ensuite il est revenu avec ce compte je l'ai prévenu que s'il continuait j'allais le goulag encore.
Et il a continué donc j'ai voulu le goulag mais j'ai ripé je l'ai banni à la place mais bon il merite.
il y a 15 minutes
C'est un khey qui boucle avec des topics racistes avec plusieurs comptes pour provoquer.
Amen
il y a 4 minutes
Je ne peux pas savoir, je suis pas encore niveau 10. C'est terrible.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 2 minutes
220
Sur ce sujet0