Créer un compteSe connecter
Ne jamais s'investir émotionnellement dans son travail
:etchebest_:
il y a une heure
il y a une heure
Définis investissement émotionnel.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Ne jamais s'investir émotionnellement dans son travail
Ne pas chier sur le bureau de ton manager, ils peuvent faire une analyse adn
:Ronaldochantier:
il y a une heure
En gros, si ta boite perd un client car le management a fait de la merde et que t'as rien à voir, il faut t'en foutre comme si ton café avait refroidi
:Golempelo:
il y a une heure
Ne pas stresser, ne pas se mettre la pression
:fillon:
il y a une heure
En gros, si ta boite perd un client car le management a fait de la merde et que t'as rien à voir, il faut t'en foutre comme si ton café avait refroidi
Voilà

Et même si c'est toi qui a fait une connerie c'est pas grave faut pas te prendre la tête avec ça, essaye juste que ça ne se reproduise pas, mais ne culpabilise pas ça ne sert à rien à part te pourrir la vie
il y a une heure
Bah ça c'est normal.
:chat_marrant_rond:

Par contre si on te dit que t'as fait de la merde dans mon taf et que tes collègues ont du rattraper tes conneries, c'est aussi normal de pas s'en foutre en vrai.
:Oopsi:
il y a une heure
Bah ça c'est normal.

Par contre si on te dit que t'as fait de la merde dans mon taf et que tes collègues ont du rattraper tes conneries, c'est aussi normal de pas s'en foutre en vrai.
Règle numéro 2, ne pas baiser une collègue de taf

Sauf si elle est dans un tout autre département qui interagit pas/ou peu avec le tiens

Le max que j'ai fait c'était une milf d'un de nos fournisseurs principaux
il y a une heure
Ne pas chier sur le bureau de ton manager, ils peuvent faire une analyse adn
Après ça peut être un bon moyen d'obtenir le saint chômage
:jacouille:
il y a une heure
Bah ça c'est normal.

Oui c'est pour ca que je parle de pas de ta faute. C'est à dire que tu n'es pas en danger
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Après ça peut être un bon moyen d'obtenir le saint chômage
:jacouille:
Je crois que c'est faute grave de mémoire
il y a une heure
Bah ça c'est normal.

Non c'est pas grave, ce sont juste tes collègues pas tes amis
il y a une heure
Je crois que c'est faute grave de mémoire
Faute grave tu as le droit au chômage, c'est la faute lourde qu'il faut éviter
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Ne pas stresser, ne pas se mettre la pression
Bah si c'est pas toi qui est en tort ou concerné oui c'est osef tier.

Par contre si c'est ton image qui est entachée c'est pas la même chose, perso ça m'emmerderait de savoir que tous mes clients disent dans mon dos que j'suis un tocard branleur et incompétent.
il y a une heure
Règle numéro 2, ne pas baiser une collègue de taf

Sauf si elle est dans un tout autre département qui interagit pas/ou peu avec le tiens

Le max que j'ai fait c'était une milf d'un de nos fournisseurs principaux
Il y en a qui disent la même chose pour les meufs de leurs potes, mais en vrai il faut juste le faire habilement pour éviter les problèmes
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Voilà

Et même si c'est toi qui a fait une connerie c'est pas grave faut pas te prendre la tête avec ça, essaye juste que ça ne se reproduise pas, mais ne culpabilise pas ça ne sert à rien à part te pourrir la vie
Ouais mais y a toujours des fils de pute pour t'engueuler et te rendre la vie impossible si tu fais de la merde malheureusement
:risi_main:
:)
il y a une heure
Bah si c'est pas toi qui est en tort ou concerné oui c'est osef tier.

Par contre si c'est ton image qui est entachée c'est pas la même chose, perso ça m'emmerderait de savoir que tous mes clients disent dans mon dos que j'suis un tocard branleur et incompétent.
Et quand tu as une bonne image dans l'entreprise est-ce que tu es payé plus? Non absolument pas, pas plus que tu seras payé moins si tu as une mauvaise image, donc te tracasse pas ça sert à rien
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Il y en a qui disent la même chose pour les meufs de leurs potes, mais en vrai il faut juste le faire habilement pour éviter les problèmes
:Mouais_Jesus:
Peut etre mais la moindre fuite, le moindre petit souci et c'est de suite la merde

Tu te rends pas compte des collègues hommes rageux, et des nanas jalouses qui peuvent te pourrir
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Et quand tu as une bonne image dans l'entreprise est-ce que tu es payé plus? Non absolument pas, pas plus que tu seras payé moins si tu as une mauvaise image, donc te tracasse pas ça sert à rien
Avec une bonne image, t'es tranquille, tu bosses moins, et le moindre petit truc bien que tu fais est super bien perçu
il y a une heure