Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain comment j'ai la haine
J'étais avec mon chien, dans le parc de ma ville, je me suis fait embrouiller par 2 clando de merde, et mon chien au lieu de me défendre il a commence à aboyer sur moi pendant que les 2 clochards m'insultaient j'ai même cru qu'ils allaient me frapper
Et les mecs je les ai repérés de loin à l'entrée du parc et je savais à leur tronche qu'ils étaient marbrés
J'étais avec mon chien, dans le parc de ma ville, je me suis fait embrouiller par 2 clando de merde, et mon chien au lieu de me défendre il a commence à aboyer sur moi pendant que les 2 clochards m'insultaient j'ai même cru qu'ils allaient me frapper
Et les mecs je les ai repérés de loin à l'entrée du parc et je savais à leur tronche qu'ils étaient marbrés
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu "avec mon bledard"
Et non mon ami bledard je sais qu'en cas de problème je peux compter sur lui contrairement à ce sale cabot
il y a une heure
N-1
1h
C'est de ta faute, il fallait mieux le dresser
Il comprend que dalle ce chien de toute façon à part manger et dormir c'est les seuls trucs auquel il arrive
il y a une heure
BadgeMan
1h
Ils t'ont elbrouillés pourquoi les clochards ?
il y a une heure
Il comprend que dalle ce chien de toute façon à part manger et dormir c'est les seuls trucs auquel il arrive
Oui forcément si tu l'as pas bien éduqué, tu peux t'en prendre qu'à toi même
il y a une heure
Ils t'ont elbrouillés pourquoi les clochards ?
Parce que j'avais plus de clope, et quand je suis entré dans le parc je les ai vu entrain de fumer, donc je suis allé pour demander, et j'ai dit excuse moi t'as pas une clope stp et le mec me sort "non" donc il se fout de ma gueule vu que quand je suis rentré je l'ai vu fumer, donc j'ai répondu "comment ça non" et c'était parti
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que j'avais plus de clope, et quand je suis entré dans le parc je les ai vu entrain de fumer, donc je suis allé pour demander, et j'ai dit excuse moi t'as pas une clope stp et le mec me sort "non" donc il se fout de ma gueule vu que quand je suis rentré je l'ai vu fumer, donc j'ai répondu "comment ça non" et c'était parti
Ok donc c'est toi qui cherche la merde quoi
il y a une heure
Ok donc c'est toi qui cherche la merde quoi
Bah non c'est eux qui m'ont provoqués
il y a une heure
Le pauvre animal qui croyait qu'il allait pouvoir poser sa crotte tranquille, qui se retrouve au milieu de trois cassos en train de geuler
il y a une heure
BadgeMan
1h
Victime
il y a une heure
Bah non c'est eux qui m'ont provoqués
Fallait ignorer et arrête de taxer des clopes putain t'as quel âge ?
il y a une heure
Le pauvre animal qui croyait qu'il allait pouvoir poser sa crotte tranquille, qui se retrouve au milieu de trois cassos en train de geuler
Je me fait agresser c'est ma faute ?
il y a une heure
Fallait ignorer et arrête de taxer des clopes putain t'as quel âge ?
36
il y a une heure
J'ai lu "avec mon bledard"
Moi aussi, mais c'est parce qu'il a écrit ça
il y a une heure
36
Achete tes clopes mecs , moi je taxer quand j'étais ado mais plus maintenant
il y a une heure
204
Sur ce sujet0