Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause de ça j'ai des douleurs chroniques dans les jambes et je ne peux pas faire de sport car ça me fait trop mal surtout avec ma surcharge pondérale prononcée
Tout ça pour gagner quoi une douzaine de malheureux centimètres et avoir l'air encore plus difforme qu'avant

Tout ça pour gagner quoi une douzaine de malheureux centimètres et avoir l'air encore plus difforme qu'avant

Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1h
À cause de ça j'ai des douleurs chroniques dans les jambes et je ne peux pas faire de sport car ça me fait trop mal surtout avec ma surcharge pondérale prononcée

Ça existe vraiment ça ? Ils ont fait comment au niveau des os?
il y a une heure
Alors que si tu avais fait l'opération pour allonger la bite, tu pourrais la voir à nouveau
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Ça existe vraiment ça ? Ils ont fait comment au niveau des os?
Ils sectionnent l'os au niveau du fémur ou du tibi et ils l'etirent progressivement ça fait très mal et les membres inférieurs ne seront jamais plus aussi fonctionnels ça vaut vraiment pas le coup ne le faites pas
il y a une heure
Tapukoko
1h
Je sais pas si c'est vrai mais sinon
Pourquoi je mentirais ? C'est dingue qu'on doute autant de la sincérité de mes témoignages
il y a une heure
Ils sectionnent l'os au niveau du fémur ou du tibi et ils l'etirent progressivement ça fait très mal et les membres inférieurs ne seront jamais plus aussi fonctionnels ça vaut vraiment pas le coup ne le faites pas
Ah ouais c'est pas fou
t'as fais ça pour grandir ? Tu voulais pas mettre des talonettes comme Sarkozy ?
il y a une heure
Alors que si tu avais fait l'opération pour allonger la bite, tu pourrais la voir à nouveau
Pas ouf non plus les opérations d'agrandissement du zizi 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je mentirais ? C'est dingue qu'on doute autant de la sincérité de mes témoignages
Ça fait facilement deux heures que je lis des topics de mythos grossiers donc faut pas m'en vouloir, force kheyou
il y a une heure
Ah ouais c'est pas fou
t'as fais ça pour grandir ? Tu voulais pas mettre des talonettes comme Sarkozy ?
Oui ca me complexait terriblement ma taille
il y a une heure
Ça fait facilement deux heures que je lis des topics de mythos grossiers donc faut pas m'en vouloir, force kheyou
Trop mim's ton soutien kheyou 

il y a une heure
Tu faisais quelle taille à l'origine ?
1m53
il y a une heure
Pourquoi je mentirais ? C'est dingue qu'on doute autant de la sincérité de mes témoignages
Ce n'est pas ta faute. Les trois quarts des gens sur internet mentent en permanence...
il y a une heure
1m53
Oui c'est petit mais bon, apparemment tu le dis toi même que ça ne valait pas le coup
il y a une heure
Oui c'est petit mais bon, apparemment tu le dis toi même que ça ne valait pas le coup
La faute à la vilaine société qui persécute les hommes petits 

il y a une heure
J'avais un pote qui faisait 1m55, il était sportif et faisait de la gymnastique. il était bon dans tout ce qu'il faisait et avait un certain succès auprès des meufs car il est BG
il y a une heure
Oui ca me complexait terriblement ma taille
Chaud
on est tellement sensible au regard des autres
Il doit y avoir une explication évolutionniste
Genre si tu te sens pas inclus et accepter par les autres il doit y avoir ton instinct préhistorique qui te dis que si ton clan te ban tu vas crever comme une merde au milieux des tigres à dents de sabre
Il doit y avoir une explication évolutionniste
Genre si tu te sens pas inclus et accepter par les autres il doit y avoir ton instinct préhistorique qui te dis que si ton clan te ban tu vas crever comme une merde au milieux des tigres à dents de sabre
il y a une heure
223
Sur ce sujet0