Créer un compteSe connecter
En couple avec des filles incroyables
:Frieren_lunettes:
il y a 28 minutes
Genre des vieux gars de 36 ans au RSA qui se font entretenir par des meufs de 27 ans qui sont profs
il y a 27 minutes
Syndrome de l'infirmière mais faut aimer les meufs "progressistes".
:zahi:
il y a 26 minutes
Les 2 forment une déchèterie

L'un est le déchet, l'autre stock ce déchet
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 26 minutes
c'est l'amour
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 25 minutes
Les 2 forment une déchèterie

L'un est le déchet, l'autre stock ce déchet
Mais je huuurle
:rire:

C'est une disquette connue où tu viens de trouver ça ?
il y a 24 minutes
c'est l'amour
Bb
:mickey_:
il y a 24 minutes
Elles prennent exprès des sous-hommes bien dociles qui ne les empêcheront pas de sortir avec leurs copines faire les putes, se prendre un petit coup de bite de chad de temps en temps.
Casseur de chiottes
il y a 24 minutes
Mais je huuurle

C'est une disquette connue où tu viens de trouver ça ?
C'est sorti comme ça
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 23 minutes-PEMT
plutôt l’inverse pour le coup
:Lawrie_BS:
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 23 minutes-PEMT
Elles prennent exprès des sous-hommes bien dociles qui ne les empêcheront pas de sortir avec leurs copines faire les putes, se prendre un petit coup de bite de chad de temps en temps.
Ça c'est dans ta tête, en vrai c'est juste le mec qui se force a être bien au début pour avoir une copine et baiser, mais ensuite il fout plus rien et il retourne geeker
il y a 22 minutes
C'est sorti comme ça
C'est légendaire
il y a 22 minutes
Ça c'est dans ta tête, en vrai c'est juste le mec qui se force a être bien au début pour avoir une copine et baiser, mais ensuite il fout plus rien et il retourne geeker
Si c'était ça, elles ne resteraient pas avec.
Casseur de chiottes
il y a 22 minutes
Si c'était ça, elles ne resteraient pas avec.
Bah elles restent pas avec ayaaa

Mais y a toujours cette période transitoire où elles essaient
il y a 21 minutes
Bah elles restent pas avec ayaaa

Mais y a toujours cette période transitoire où elles essaient
Pour beaucoup, ce n'est pas une période transitoire.

Y a beaucoup de meufs qui entretiennent un "homme de compagnie" qu'elles considèrent comme leur petite chose... Ça les fait se sentir fortes.
Casseur de chiottes
il y a 20 minutes
Pour beaucoup, ce n'est pas une période transitoire.

Y a beaucoup de meufs qui entretiennent un "homme de compagnie" qu'elles considèrent comme leur petite chose... Ça les fait se sentir fortes.
Ah je vois de quoi tu parles, mais je parlais pas de ces meufs là. Toi c'est surtout au sein du mariage et c'est beaucoup les meufs de la génération X j'ai l'impression
il y a 18 minutes
Genre des vieux gars de 36 ans au RSA qui se font entretenir par des meufs de 27 ans qui sont profs
Ils doivent forcément avoir une grosse bite
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 17 minutes
Ah je vois de quoi tu parles, mais je parlais pas de ces meufs là. Toi c'est surtout au sein du mariage et c'est beaucoup les meufs de la génération X j'ai l'impression
Gen X mais pas seulement.

J'ai connu une gen Z qui avait son cuck passif de poche, elle se prenait trois ou quatre queues différentes par mois nofake, son cuck le savait mais restait avec elle car il était trop content de pouvoir lui aussi caser sa queue de temps en temps.
Casseur de chiottes
il y a 15 minutes
Bah je constate aussi le contraire
:(
avec des trentenaires qui réussissent bien et des meufs un peu bofs/stupides/inaptes à une quelconque évolution professionnelle
de zon kan nu schijnen
il y a 15 minutes
Gen X mais pas seulement.

J'ai connu une gen Z qui avait son cuck passif de poche, elle se prenait trois ou quatre queues différentes par mois nofake, son cuck le savait mais restait avec elle car il était trop content de pouvoir lui aussi caser sa queue de temps en temps.
Ça me fait penser à Walter au début de Breaking Bad, il est pas forcément médiocre, mais plat, fade, et sa femme le bouffe comme un gosse. C'est les daronnes au foyer qui se mettent à infantiliser le mari ça
il y a 13 minutes