Créer un compteSe connecter
Actuellement j'ai un S21 mais il commence à fatigué

Mon téléphone servira pour les appels / messages et forumé.. je scroll pas , prend pas photo, joue pas aux jeux mobiles , télécharge pas de truc en particulier

Je veux juste que la batterie tienne bien
Voilà les khey

Vous avez des suggestions ?
Image
il y a une heure
Je sais pas si les opérateurs font encore l'offre à 1 € en fonction du forfait qu'on prend
Image
il y a une heure
Chez blackview ils font des téléphones dans les 200/300e avec des batteries de 15000mah
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Chez blackview ils font des téléphones dans les 200/300e avec des batteries de 15000mah
Ahii ça le fait pour forumé ça
:Sexydance_gif:
Image
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Pour en avoir eu un, franchement c'est pas fou comme téléphone.
:sodium_reup:

Rien qu'au niveau des câbles de rechargement c'est chiant car la prise doit être un peu plus longue que la norme pour aller se connecter au téléphone car le cache qu'ils mettent pour la norme IP68 créé une profondeur inhabituelle pour le connecteur.

Et le téléphone pèse une brique.
:marrant_champagne:
il y a une heure
Ahii ça le fait pour forumé ça
:Sexydance_gif:
Oui c'est juste un peu lourd à cause de la grosse batterie mais sinon ils sont top

store.blackview.hk https://store.blackview.h[...]C3%A9l%C3%A9phone+robuste
il y a une heure

Mon téléphone servira pour les appels / messages et forumé.. je scroll pas , prend pas photo, joue pas aux jeux mobiles , télécharge pas de truc en particulier

Voilà les khey

Tu peux acheter un téléphone à touches pour 20€ et me donner 280€
🦔
il y a une heure
Pour en avoir eu un, franchement c'est pas fou comme téléphone.

Rien qu'au niveau des câbles de rechargement c'est chiant car la prise doit être un peu plus longue que la norme pour aller se connecter au téléphone car le cache qu'ils mettent pour la norme IP68 créé une profondeur inhabituelle pour le connecteur.

Et le téléphone pèse une brique.
Le problème du chargeur ça doit être spécifique au tiens parce que moi j'ai jamais eu ce soucis là
:jmarie_mains:

Et pour la batterie oui effectivement c'est plus lourd, mais là batterie est 3x plus grosse que dans un téléphone normal on fait pas de magie
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Bah iphone ca tient 2 jours si tu scroll pas
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Le problème du chargeur ça doit être spécifique au tiens parce que moi j'ai jamais eu ce soucis là
:jmarie_mains:

Et pour la batterie oui effectivement c'est plus lourd, mais là batterie est 3x plus grosse que dans un téléphone normal on fait pas de magie
:Mouais_Jesus:
Ah bah ils ont peut-être résolu ce problème, j'avais eu le BV6000 et à l'époque c'était une vraie plaie car globalement aucun câble acheté dans le commerce permettait de recharger le téléphone.
:marrant_champagne:
il y a une heure

Voilà les khey

Google pixel a
il y a une heure
Tu peux acheter un téléphone à touches pour 20€ et me donner 280€
Non tu vas acheter de l'alcool avec donc ça sert à rien
Image
il y a une heure
Non tu vas acheter de l'alcool avec donc ça sert à rien
Non promis c'est pour mon pc pas l'alcool
🦔
il y a une heure
Non promis c'est pour mon pc pas l'alcool
T'auras pas de pc à 280 façon khey
Image
il y a une heure
Le modèle court de l’iPhone Pocket est disponible au prix de revente Apple de 159,95 € et le modèle long au prix de revente Apple de 249,95 €.

Ah quand-même
:dujardin_vert:
il y a une heure
300€ ?

IPhone Duo 2 To : 3 839 €
300€ par mois, c' est payé en un peu plus d' un an
:Volutes_pigeon:
il y a 44 minutes
Y'a le nothing phone qui propose un modèle dans ces prix là
il y a 38 minutes
J'ai aussi un low budget mais j'ai pas envie de reprendre un Redmi, le choix est limité
:Lunettesrisitas:
il y a 36 minutes