C'est impossible de trouver une fille sans pb mental aujourd'hui elles ont au moins un petit truc (souvent inventé par elle même mais déjà faut avoir un grain pour s'inventer des pb mentaux)
Et ça c'est parce qu'on a détruit leur fonction naturelle qui est d'être mère, on les a mise au travail, on leur a expliqué qu'un enfant est un frein à la carrière et qu'elles peuvent avoir toujours mieux dans leur lit
Et le drame c'est qu'elles sont les premières à défendre avec acharnement ce qui a détruit leur raison de vivre
Et ça c'est parce qu'on a détruit leur fonction naturelle qui est d'être mère, on les a mise au travail, on leur a expliqué qu'un enfant est un frein à la carrière et qu'elles peuvent avoir toujours mieux dans leur lit
Et le drame c'est qu'elles sont les premières à défendre avec acharnement ce qui a détruit leur raison de vivre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa femme est plutôt gauchiste et elle est victime de cette mentalité, mais elle est pas vraiment politisé elle est juste du côté des "gentil" parce que c'est profondément une gentille fille qui veut faire le bien, donc elle écoute les gens qui lui disent depuis 40 ans que le "bien" c'est d'être de gauche et voilà
il y a 2 heures
Une femme sans dépression ?
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 2 heures
Une femme sans dépression ?
La dépression c'est l'animal de compagnie de la femme blanche elles adorent ça
il y a 2 heures
la vraie dépression est une douleur indescriptible, elles, elles n’ont qu’une bribe, une déprime, rien à voir
il y a 2 heures
la vraie dépression est une douleur indescriptible, elles, elles n’ont qu’une bribe, une déprime, rien à voir
Chez les hommes aussi c'est discutable la dépression c'est surtout qu'on est des gros branleurs qui ont peur de vivre
il y a 2 heures
Ce qu’il faut prendre en compte c’est qu’une femme est dépendante de ses hormones. Pas pour rien qu’elles deviennent légèrement plus plus facile à vivre après la ménopause
il y a 2 heures
On trouve des problèmes mentaux chez tout le monde, c'est un artefact de la personnalité
Ils apparaissent, sont visibles, dans certaines circonstances mais existent en puissance et dès que les conditions sont favorables à leur expression elles émergent
Ils apparaissent, sont visibles, dans certaines circonstances mais existent en puissance et dès que les conditions sont favorables à leur expression elles émergent
Slowlifer
il y a une heure
je l'oublierais pas celle la
il y a une heure
Ce qu’il faut prendre en compte c’est qu’une femme est dépendante de ses hormones. Pas pour rien qu’elles deviennent légèrement plus plus facile à vivre après la ménopause
Super faut attendre le giga wall pour pouvoir les supporter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn trouve des problèmes mentaux chez tout le monde, c'est un artefact de la personnalité
Non
il y a une heure
Non
Eh bien si
Mais faut comprendre ce qu'est le mental et la personnalité, et comment elle se constitue.
La maladie mentale ne s'attrape pas comme un rhume viral, c'est une affaire de déséquilibre, pas d'attraper quelque chose comme le Sida.
Les mots ont un sens.
Mais faut comprendre ce qu'est le mental et la personnalité, et comment elle se constitue.
La maladie mentale ne s'attrape pas comme un rhume viral, c'est une affaire de déséquilibre, pas d'attraper quelque chose comme le Sida.
Les mots ont un sens.
Slowlifer
il y a une heure
Eh bien si
Les mots ont un sens.
Les mots ont un sens.
Encore un zinzin qui pense que ses tares sont une généralité
il y a une heure
Chez les hommes aussi c'est discutable la dépression c'est surtout qu'on est des gros branleurs qui ont peur de vivre
jte souhaite sincèrement de jamais contracter cette maladie, je pensais comme toi avant
il y a une heure
jte souhaite sincèrement de jamais contracter cette maladie, je pensais comme toi avant
J'ai pas un terrain dépressif donc ça n'arrivera jamais sauf si il m'arrive qqch de dramatique évidemment
il y a une heure
Encore un zinzin qui pense que ses tares sont une généralité
Tu parles sans savoir même ce que tu es
Une personnalité est un ensemble de patterns, c'est cyclique, c'est un ensemble de stratégies te permettant de te mouvoir dans ton environnement
La maladie est un état. Le terme déséquilibre induit la notion d'équilibre. Donc toute personne peut être proche de ce point d'équilibre. Il n'y a pas de condamnation par "la maladie mentale" et oui, toutes personnes peut être déséquilibrée dans sa personnalité, sa Psyché.
Si demain ta famille se fait massacrer devant toi, ne t'en fais pas que tu vas aussi tomber en déséquilibre mental.
Une personnalité est un ensemble de patterns, c'est cyclique, c'est un ensemble de stratégies te permettant de te mouvoir dans ton environnement
La maladie est un état. Le terme déséquilibre induit la notion d'équilibre. Donc toute personne peut être proche de ce point d'équilibre. Il n'y a pas de condamnation par "la maladie mentale" et oui, toutes personnes peut être déséquilibrée dans sa personnalité, sa Psyché.
Si demain ta famille se fait massacrer devant toi, ne t'en fais pas que tu vas aussi tomber en déséquilibre mental.
Slowlifer
il y a une heure
J'ai pas un terrain dépressif donc ça n'arrivera jamais sauf si il m'arrive qqch de dramatique évidemment
Tu te contredis tout seul c'est aberrant
Slowlifer
il y a une heure
je n’en avais pas aussi
il y a une heure
Tu te contredis tout seul c'est aberrant
Tu sais ce que signifie "contenir en puissance" ? C'est une possibilité de développement. Tout le monde ne va pas partir vers les même troubles psychiques, ces troubles dépendent de sa personnalité.
Slowlifer
il y a une heure
Tu parles sans savoir même ce que tu es
Mais pourquoi tu fais le prof c'est pas du tt le sujet du topic
Je dis que les femmes développent des tares mentales infiniment + que les hommes car on leur a supprimé leur fonction de base , sans qu'il n'y ai eu le moindre trauma pour briser leur psyché
Je dis que les femmes développent des tares mentales infiniment + que les hommes car on leur a supprimé leur fonction de base , sans qu'il n'y ai eu le moindre trauma pour briser leur psyché
il y a une heure
189
Sur ce sujet0