Créer un compteSe connecter
Je sais pas
Je sais qu'ils mangent des croquettes pour chat alors c'est ce que je leur donne mais à part ça je vois pas ce que je peux leur donner
Le hérisson est un animal omnivore à tendance insectivore qui se nourrit principalement d'invertébrés terrestres.Dans la natureInsectes et petits animaux : Vers de terre, coléoptères, chenilles, grillons, perce-oreilles et araignées.Mollusques : Limaces et escargots (qu'il consomme surtout en dernier recours car ils peuvent le rendre malade).Occasionnellement : Œufs cassés, petits fruits, baies, ou champignons.Ce qu'on peut lui donner (en cas d'aide)Croquettes ou pâtée pour chats ou chiens (de bonne qualité).De l'eau fraîche (surtout pas de lait, qui est toxique pour eux).
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Le hérisson est un animal omnivore à tendance insectivore qui se nourrit principalement d'invertébrés terrestres.Dans la natureInsectes et petits animaux : Vers de terre, coléoptères, chenilles, grillons, perce-oreilles et araignées.Mollusques : Limaces et escargots (qu'il consomme surtout en dernier recours car ils peuvent le rendre malade).Occasionnellement : Œufs cassés, petits fruits, baies, ou champignons.Ce qu'on peut lui donner (en cas d'aide)Croquettes ou pâtée pour chats ou chiens (de bonne qualité).De l'eau fraîche (surtout pas de lait, qui est toxique pour eux).
D'accord
J'avais déjà essayé de lui donner du pâté mais il l'a pas mangé
Je vais réessayer
🦔
il y a une heure
D'accord
J'avais déjà essayé de lui donner du pâté mais il l'a pas mangé
Je vais réessayer
Tu t'occupes bien de lui
:tzuyucute:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Oh non Fritou...
:Alice_sad:
Image Image
il y a 22 minutes
Elles sont ou les photos de l'hérisson ?
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 20 minutes
Elles sont ou les photos de l'hérisson ?
:Melvin:
J'en ai déjà posté plusieurs sur les autres topic de Fritou
🦔
il y a 19 minutes
J'en ai déjà posté plusieurs sur les autres topic de Fritou
Il est mignon comme tout, j'ai adhéré a ton club
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 16 minutes