Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jeune qui est passé nous déposer un CV "centres d'intérêts: football voiture musculation"
A quel moment tu te dis que c'est pertinent d'écrire ça pour trouver du travail?
Je comprends mieux les types "j'ai envoyé 200cv mais j'ai jamais eu de réponse"
A quel moment tu te dis que c'est pertinent d'écrire ça pour trouver du travail?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPNJ de compet' 
Après c'est vrai que quand t'es un normie c'est chaud de sortir du lot avec ce genre de centre d'intérêts complètement bateaux

Après c'est vrai que quand t'es un normie c'est chaud de sortir du lot avec ce genre de centre d'intérêts complètement bateaux
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a une heure
Le type qui a pas compris que si tu mettais tes centres d'intérêts c'était pour mettre quelque chose dans un domaine proche de celui dans lequel tu postules, ou pour te démarquer de la masse
Après il y en a bien certains aussi qui mettent "jeux vidéo" en centres d'intérêts sur leur cv
Après il y en a bien certains aussi qui mettent "jeux vidéo" en centres d'intérêts sur leur cv
il y a 33 minutes
N-1
1h
Un jeune qui est passé nous déposer un CV "centres d'intérêts: football voiture musculation"
Pour ces mecs cv c'est cheval moteur
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 33 minutes
Le type qui a pas compris que si tu mettais tes centres d'intérêts c'était pour mettre quelque chose dans un domaine proche de celui dans lequel tu postules, ou pour te démarquer de la masse
Alors qu'il suffit juste de donner un peu de détails sur les jv. En France je disais que j'étais leader de mon groupe de potes sur DOTA2. Ça ratait jamais, à CHAQUE FOIS les recruteurs m'en parlaient. Et j'enchaînais en montrant que j'étais super bon pour communiquer et gérer une équipe.
C'est vraiment facile de rendre ses centres d'intérêts intrigants pour le recruteur
C'est vraiment facile de rendre ses centres d'intérêts intrigants pour le recruteur
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 31 minutes
il y a 31 minutes
Non je pense que personne n'a relu son cv, sinon on lui aurait dit qu'il avait oublié la majuscule à son nom de famille
il y a 27 minutes
Non je pense que personne n'a relu son cv, sinon on lui aurait dit qu'il avait oublié la majuscule à son nom de famille
Ok là t'en as trop dit clé, balance le CV anonymisé de ce brave célestin timide 

il y a 26 minutes
En même temps qu'est ce que ça peut foutre au boulot les centres d'intérêt ?
Je suis le donut du forum
il y a 25 minutes
Alors qu'il suffit juste de donner un peu de détails sur les jv. En France je disais que j'étais leader de mon groupe de potes sur DOTA2. Ça ratait jamais, à CHAQUE FOIS les recruteurs m'en parlaient. Et j'enchaînais en montrant que j'étais super bon pour communiquer et gérer une équipe.
Oui il faut savoir se vendre un peu
Bientôt on va en voir mettre dans "qualité/compétences: possède deux bras et deux jambes"
Bientôt on va en voir mettre dans "qualité/compétences: possède deux bras et deux jambes"
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
25m
En même temps qu'est ce que ça peut foutre au boulot les centres d'intérêt ?
C'est quand t'es jeune et que t'as pas d'expérience à mettre sur ton cv, après une fois que tu commences à en avoir suffisamment effectivement ça n'a plus rien à foutre sur ton cv
il y a 23 minutes
C'est vraiment un truc de gens qui n'ont rien à dire de concret de foutre des centres d'intérêt ou une photo sur un CV.
Perso j'ai juste blindé d'expériences professionnelles, foutu mon niveau de diplôme, noté mon expérience sur les différents outils utilisés dans le pro et basta.
Le recruteur c'est pas ton pote et tu vas pas aller faire un tennis avec. Tu lui files les contacts de tes anciens jobs et il se démerde pour les appeler et savoir si t'as été ou non un mec qui bosse bien.
Perso j'ai juste blindé d'expériences professionnelles, foutu mon niveau de diplôme, noté mon expérience sur les différents outils utilisés dans le pro et basta.
Le recruteur c'est pas ton pote et tu vas pas aller faire un tennis avec. Tu lui files les contacts de tes anciens jobs et il se démerde pour les appeler et savoir si t'as été ou non un mec qui bosse bien.
il y a 22 minutes
c'est toi le gelem a juger un cv sur un truc aussi futile
et une fois dans la boite il baisera
et une fois dans la boite il baisera
il y a 21 minutes
Sûrement un jeune à qui on a dit "mets tes centres d'intérêt Celestin, ça montre que tu es actif et que tu es travailleur"
il y a 21 minutes
N-1
1h
C’est bien trier les cv de cassos
Comme en été avec les tatouages visibles
Comme en été avec les tatouages visibles
il y a 20 minutes
Ca me rappelle mon dernier entretien d'embauche:
- Pourquoi vous voulez venir chez nous ?
- Vous voulez dire à côté de ma passion dévorant à pas crever de faim?
(J'ai été pris)
- Pourquoi vous voulez venir chez nous ?

- Vous voulez dire à côté de ma passion dévorant à pas crever de faim?

(J'ai été pris)
il y a 15 minutes
Il y a des recruteurs qui aiment la franchise
À chaque solution son problème.
il y a 8 minutes
151
Sur ce sujet1