Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa magie noire du capitalisme à encore frappé malgré ce que certains disent qu'ils serait en phase terminale
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pauvres gosses qui n'auront pas leur beau coffret sous le sapin.
il y a 24 minutes
Je me souviens en 2005 j'avais reçu une énorme boîte avec des centaines de cartes pokemon dedans
J'ai checké vite fait j'ai eu des cartes qui valent aujourd'hui 500 balles pièces, dommage que la plupart ont fini à la poubelle
J'ai checké vite fait j'ai eu des cartes qui valent aujourd'hui 500 balles pièces, dommage que la plupart ont fini à la poubelle
il y a 21 minutes
J'espère que the pokemon company mettra fin à ce système de con et enterrera tous ces scalpeur un jour
il y a 18 minutes
Zosterae
18m
C'est tellement débile je comprends même pas
Normal tu n'a pas le capital culturel pour comprendre ce genre de chose.
il y a 17 minutes
Normal tu n'a pas le capital culturel pour comprendre ce genre de chose.
Ça doit être ça
il y a 16 minutes
Les arabes qui font de la reventes pour les citadins attardés qui continuent d'acheter frénétiquement des jouets pour enfants car ils ont rien d'autre
Putain de merde.
Putain de merde.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 15 minutes
snapouille
25m

YouTube
Vidéo YouTubeLa magie noire du capitalisme à encore frappé malgré ce que certains disent qu'ils serait en phase terminale
Ma femme en a acheté un, elle bosse dans un magasin de jouet. Elle l'a eu avec la réduction employé de -20%
Tout les employés de magasin le font, ça réduit le stock mis en vente au publique
Tout les employés de magasin le font, ça réduit le stock mis en vente au publique
Beaucoup de second degrès ici
il y a 14 minutes
123pk
15m
Les arabes qui font de la reventes pour les citadins attardés qui continuent d'acheter frénétiquement des jouets pour enfants car ils ont rien d'autre
Putain de merde.
Putain de merde.
C'est un placement comme un autre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa femme en a acheté un, elle bosse dans un magasin de jouet. Elle l'a eu avec la réduction employé de -20%
J'allais le dire, certains employés se gavent, après ils ont raison je ferais pareil.
il y a 11 minutes
Zou
21m
Je me souviens en 2005 j'avais reçu une énorme boîte avec des centaines de cartes pokemon dedans
Ça arrive d’être con, courage …
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 9 minutes
128
Sur ce sujet0