Créer un compteSe connecter

La magie noire du capitalisme à encore frappé malgré ce que certains disent qu'ils serait en phase terminale
il y a 25 minutes
Les pauvres gosses qui n'auront pas leur beau coffret sous le sapin.
:risitas_noiretblanc:
:poop:
il y a 24 minutes
Je me souviens en 2005 j'avais reçu une énorme boîte avec des centaines de cartes pokemon dedans
:naturliche2:

J'ai checké vite fait j'ai eu des cartes qui valent aujourd'hui 500 balles pièces, dommage que la plupart ont fini à la poubelle
:aahi:
il y a 21 minutes
C'est tellement débile je comprends même pas
:deg:
il y a 18 minutes
J'espère que the pokemon company mettra fin à ce système de con et enterrera tous ces scalpeur un jour
:lalanne_miroir:
il y a 18 minutes
C'est tellement débile je comprends même pas
:deg:
Normal tu n'a pas le capital culturel pour comprendre ce genre de chose.
il y a 17 minutes
Normal tu n'a pas le capital culturel pour comprendre ce genre de chose.
Ça doit être ça
:risifume2:
il y a 16 minutes
Les arabes qui font de la reventes pour les citadins attardés qui continuent d'acheter frénétiquement des jouets pour enfants car ils ont rien d'autre
:risitas_ahi:

Putain de merde.
il y a 15 minutes

La magie noire du capitalisme à encore frappé malgré ce que certains disent qu'ils serait en phase terminale
Ma femme en a acheté un, elle bosse dans un magasin de jouet. Elle l'a eu avec la réduction employé de -20%
:jesus_moquer:

Tout les employés de magasin le font, ça réduit le stock mis en vente au publique
Beaucoup de second degrès ici
il y a 14 minutes
Les arabes qui font de la reventes pour les citadins attardés qui continuent d'acheter frénétiquement des jouets pour enfants car ils ont rien d'autre
:risitas_ahi:

Putain de merde.
C'est un placement comme un autre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 minutes
Mao
Mao
14m
Ma femme en a acheté un, elle bosse dans un magasin de jouet. Elle l'a eu avec la réduction employé de -20%

Tout les employés de magasin le font, ça réduit le stock mis en vente au publique
J'allais le dire, certains employés se gavent, après ils ont raison je ferais pareil.
:RonaldoSwim1:
il y a 11 minutes
Zou
Zou
21m
Je me souviens en 2005 j'avais reçu une énorme boîte avec des centaines de cartes pokemon dedans
:naturliche2:

J'ai checké vite fait j'ai eu des cartes qui valent aujourd'hui 500 balles pièces, dommage que la plupart ont fini à la poubelle
:aahi:
Ça arrive d’être con, courage …
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 9 minutes