Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est que mon kiné est un solide 7,5/10.
Franchement il est plutôt BG. Mais il est tellement gauchiste et tellement woke que ça l'empêche de chopper des meuf parce qu'il se comporte comme un cuck
Franchement il est plutôt BG. Mais il est tellement gauchiste et tellement woke que ça l'empêche de chopper des meuf parce qu'il se comporte comme un cuck
Pourtant ceux qui gèrent les plus belles blanches, ce sont bien les cucks gauchos, je le jure
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOla, crois moi qu'ils le font toujours.. Et ca se voit
Bah non s'ils le faisaient ils seraient plus puceaux
il y a 13 heures
Bah non s'ils le faisaient ils seraient plus puceaux
Non je veux dire que des celestins blancs qui vont en asie du su est ou en Afrique parcqu'ils arrivent pas à troiver de meuf' la ou ils sont y'en a beaucoup.
il y a 13 heures
Non je veux dire que des celestins blancs qui vont en asie du su est ou en Afrique parcqu'ils arrivent pas à troiver de meuf' la ou ils sont y'en a beaucoup.
Pas tant que ça visiblement vu le nombre de puceaux ici
Quel pourcentage d'entre eux sur le forum on fait cette démarche? 10% peut être, pas plus
Quel pourcentage d'entre eux sur le forum on fait cette démarche? 10% peut être, pas plus
il y a 13 heures
Le monde ne se restreint pas au 100 mecs que tu côtoie sur onche.org
il y a 13 heures
Non mais je connais d'autres puceaux tardifs irl et sur le nombre je n'en connais que 2 qui sont allés chercher une gonzesse en asie
Les deux en Corée d'ailleurs
Les deux en Corée d'ailleurs
il y a 12 heures
Ceci
D'ailleurs j'en connais des Célestins qui ont fait ça. Mais généralement les résultats sont ambigu.
Soit ils sont dans une relation bizarre avec une prostitué ou alors ils ont une meuf qui est avec eux seulement pour la thune... Enfin la situation n'est pas standard...
D'ailleurs j'en connais des Célestins qui ont fait ça. Mais généralement les résultats sont ambigu.
Soit ils sont dans une relation bizarre avec une prostitué ou alors ils ont une meuf qui est avec eux seulement pour la thune... Enfin la situation n'est pas standard...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Le pire c'est que mon kiné est un solide 7,5/10.
ah , rien d'inquiétant alors , tant mieux !
il y a 7 heures
Ceci
ceux qui partent vivre la-bas trouve l'amour , mais ceux qui y vont pour ramener une femme à marier trouvent une michtoneuse !
il y a 6 heures
faut être aisé et puceau pour faire ça !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut être aisé et puceau pour faire ça !
Aisé non, même en étant au smic tu peux te payer une semaine à l'étranger tous les ans
il y a 6 heures
Aisé non, même en étant au smic tu peux te payer une semaine à l'étranger tous les ans
c'est pas avec un pauvre smic que ça va flex assez pour avoir + qu'une passe chez une prostitué asiate !
il y a 6 heures
N-1
13h
Alors que pour ne plus être puceau il suffit de baiser
Avant les types dans ce cas allaient se chercher une femme en asie ou en afrique une fois arrivé à la trentaine, mais faut croire qu'en 2026 les puceaux sont tellement tocards que même ça c'est trop compliqué pour eux
Avant les types dans ce cas allaient se chercher une femme en asie ou en afrique une fois arrivé à la trentaine, mais faut croire qu'en 2026 les puceaux sont tellement tocards que même ça c'est trop compliqué pour eux
Le problème c'est que ta femme elle va s'habituer au mode de vie occidentale et tu vas finir divorcé avec 2 enfants à charge et à payer le loyer et le train de vie de madame
il y a 6 heures
Ton kiné qui est toujours pucix , alors que toute la journée , il a des superbes vues , sur les orifices de boomeuses , et de bourgeoises , qui vont se faire faire des massages . Permet moi d'en douter ..
il y a 6 heures
C'est juste l'étape psychologique : retirer son slip en public à passer !
Après c'est bon
Après c'est bon
il y a 6 heures
248
Sur ce sujet0