Créer un compteSe connecter
Étant donné qu’elles finissent souvent seules pour les élever ou avec un mari qui se gratte le cul devant chaque tâche de famille, ça peut se comprendre.
Ma pote est engagée comme baby-sitter pour aller chercher 2 enfants à l’école et les amener chez eux (15mins) alors que le père est à la maison. Elle le pensait handicapé en arrivant mais non
75% des divorces sont initiés par les femmes, si elles veulent pas être mères célibataires faut pas faire ses valises pour un oui ou un non.
:Chat_marrant_:

Et faut aussi éviter de faire des gosses avec des africains, les nègres sont pas franchement connus pour leur présence auprès de leur progéniture.
:marrant_champagne:
il y a 10 heures
Ces gigantesques tas de merde , je n'ai AUCUN respect pour ces putes
:Jerry_HD:

C'est pas des femmes pour moi , zéro instinct maternel et si par miracle une de ces connes change d'avis ça sera simplement pour se servir du gosse comme d'un chat premium qui comblera sa misère affective de déchet existentiel
:catgif:

Soit c'est pas d'enfants soit c'est un enfant sans famille, maman solo HEIN Image Image
Des pères c'est déjà cruel et irresponsable mais pour les mères c'est impardonnable.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
75% des divorces sont initiés par les femmes, si elles veulent pas être mères célibataires faut pas faire ses valises pour un oui ou un non.

Et faut aussi éviter de faire des gosses avec des africains, les nègres sont pas franchement connus pour leur présence auprès de leur progéniture.
T’appelles quoi un oui ou un non ?
Parce que vivre comme je l’ai mentionné pendant plus d’un an, c’est un motif totalement valable. Faire des enfants c’est pas qu’une question d’avoir une progéniture ou de se dire "j’ai un fils".
Tu vois ton mari absolument ne rien foutre pour ses enfants (ou même avant dans le foyer), te rajouter 2 fois la charge immense qu’est déjà l’éducation d’un enfant (si bien fait évidemment, les gens s’en sortent mais au final élèvent avec des cassos) Dsl mais y’a toutes les raisons de se barrer et se démerder solo / avec sa famille
il y a 10 heures
T’appelles quoi un oui ou un non ?
Parce que vivre comme je l’ai mentionné pendant plus d’un an, c’est un motif totalement valable. Faire des enfants c’est pas qu’une question d’avoir une progéniture ou de se dire "j’ai un fils".
Tu vois ton mari absolument ne rien foutre pour ses enfants (ou même avant dans le foyer), te rajouter 2 fois la charge immense qu’est déjà l’éducation d’un enfant (si bien fait évidemment, les gens s’en sortent mais au final élèvent avec des cassos) Dsl mais y’a toutes les raisons de se barrer et se démerder solo / avec sa famille
Bah là encore c'est une faute personnelle. Si le futur père de tes enfants est un cassos fini à la pisse, faut pas venir chialer de devenir de finir mère célibataire.
il y a 10 heures
Dites nous tout monsieur Tintin, votre mère vous a rejeté ?
:risidoc:
il y a 10 heures
Bah là encore c'est une faute personnelle. Si le futur père de tes enfants est un cassos fini à la pisse, faut pas venir chialer de devenir de finir mère célibataire.
Le problème clé c'est que c'est pas écrit sur le front qu'ils sont des "cassos fini à la pisse" , alors oui ça peut se voir au début pour certains mais tu sais très bien que pour séduire la majorité des hommes ( comme des femmes aussi ) jouent un rôle au début qui peut fausser leur vrai comportement
:Mouais_Jesus:

Il y en a aussi certains qui sont tout à fait de bons mari tant que les enfants ne viennent pas , après ils peuvent changer de comportement pour certaines raisons , devenir eux aussi un peu une sorte d'enfants alors qu'il y en a déjà
:zidane_dora:
il y a 9 heures
C'est pas un mal si la famille est dysfonctionelle à la base, il faut quand même un minimum d'engagement pour élever convenablement des gosses

Faire un enfant juste pour faire un enfant et le laisser livré à lui même ou pire à l'Etat, c'est chaud
:aahi:

Il suffit juste de trouver une femme qui souhaite sincèrement s'investir en temps que mère

Les "erreurs de jeunesse", ça ne pardonne pas, je ne compte plus le nombre de mères célibataires névrosées que j'ai croisé et ce n'est pas un problème unilatéral
il y a 9 heures
Le problème clé c'est que c'est pas écrit sur le front qu'ils sont des "cassos fini à la pisse" , alors oui ça peut se voir au début pour certains mais tu sais très bien que pour séduire la majorité des hommes ( comme des femmes aussi ) jouent un rôle au début qui peut fausser leur vrai comportement
:Mouais_Jesus:

Il y en a aussi certains qui sont tout à fait de bons mari tant que les enfants ne viennent pas , après ils peuvent changer de comportement pour certaines raisons , devenir eux aussi un peu une sorte d'enfants alors qu'il y en a déjà
Oui enfin y'a normalement une phase entre la période de séduction et celle où tu conçois des enfants, tu fais pas des gosses à ton premier rencard.
:chat_marrant_rond:
il y a 9 heures
Oui enfin y'a normalement une phase entre la période de séduction et celle où tu conçois des enfants, tu fais pas des gosses à ton premier rencard.
:chat_marrant_rond:
Oui c'est vrai , c'est juste que dans certains cas le changement s'opère chez le mari/compagnon après la naissance des enfants , où ça peut déclencher certaines choses non guéries ou enfouies chez eux comme la peur que leur femme ne s'occupe plus d'eux mais que des gosses ou que sais-je , et je ne serais pas étonné non plus que certains hommes soient touchés d'une sorte de depression post parfum qui leur donne un comportement absent ou négligeant aussi

Mais ça reste difficile à quantifier ou à identifier clairement
il y a 8 heures
Oui c'est vrai , c'est juste que dans certains cas le changement s'opère chez le mari/compagnon après la naissance des enfants , où ça peut déclencher certaines choses non guéries ou enfouies chez eux comme la peur que leur femme ne s'occupe plus d'eux mais que des gosses ou que sais-je , et je ne serais pas étonné non plus que certains hommes soient touchés d'une sorte de depression post parfum qui leur donne un comportement absent ou négligeant aussi

Mais ça reste difficile à quantifier ou à identifier clairement
Je doute quand même très fortement que ce soit une majorité des cas, la réalité c'est que les femmes se mettent en couple avec des mecs à dramas (aka badboys) parce qu'elles aiment vivre des sensations fortes tant positivement que négativement.
:Chat_marran_caprisun:

Or ce type de profil est justement incompatible avec le fait d'avoir des responsabilités à long terme, comme par exemple celle de l'éducation d'un enfant qui demande avant tout de la régularité.
:sodium_reup:
il y a 8 heures
t'as des enfants toi ?
:miettes:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures