Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est dû à quoi ?
J’ai jamais vraiment compris, vous allez me dire « dépression » ou « vie de merde » mais parfois certains naissent carrément comme ça, disent que la vie est inutile, et préféreraient mourir alors qu’ils n’ont aucunes pathologie psychique ? ..
J’ai jamais vraiment compris, vous allez me dire « dépression » ou « vie de merde » mais parfois certains naissent carrément comme ça, disent que la vie est inutile, et préféreraient mourir alors qu’ils n’ont aucunes pathologie psychique ? ..
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen la vie de 90% des kheys est merdique faut se rendre à l'évidence
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Euphoria
2h
peut-être parce qu'il faudrait se réveiller khey
hein ?
il y a 2 heures
C’est dû à quoi ?
Go dans un hp / clinique / ephad maison de retraite et regarde l'attente de la mort dans les yeux de certaines personnes.
il y a 2 heures
Go dans un hp / clinique / ephad maison de retraite et regarde l'attente de la mort dans les yeux de certaines personnes.
Oui mais pk ils veulent mourir juste sous prétexte qu’il ont une maladie ?
il y a une heure
Peut-être que ce n'est pas qu'ils ne l'aiment pas, mais qu'ils la voient telle qu'elle est vraiment, absurde.
il y a une heure
T'as des gens qui souhaitent finir leur vie car ils estiment avoir accompli leurs destiné
Ou souffre terriblement
Ou souffre terriblement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'entourage, l'éducation, la génétique, les consommations, c'est impossible à résumer en quelques mots
il y a une heure
car la mort est une solution pour mettre fin à leurs souffrances, ce n'est pas un prétexte, la maladie est insupportable, tu ne peux pas comprendre tant que tu ne le vies pas
il y a une heure
79
Sur ce sujet0