Créer un compteSe connecter
Khey le théâtre ou autre ne m'aidera pas et pareil pour avoir déjà essayer.

J'ai fais des trucs de dingue ( positif ) sous alcool mais ça s'arrête là.

J'ai fais mon amélioration sans aucun alcool de base donc je sais de quoi je parle, la confiance en va pas se créer grave à ça pour avoir aussi déjà essayer.

Savoir s'exprimer et se montrer 'e change rien à comprendre les dynamiques de groupe et à sentir l'intéressement de l'autre.

À l'époque on me disait même que j'avais l'air confiant, mais ça ne servait à rien.

Je n'ai pas les codes c'est tous
Il n'y a pas de codes khey ou plutôt les codes changent en fonction de ton environnement

Qui sait si tu manques de légèreté dans ton contexte étudiant ce sérieux pourrait plaire dans un autre contexte, professionnel par exemple

En tout cas si tu n'arrives pas à en placer une dans une conversation entre étudiants je ne vois pas comment tu pourrais ne pas manquer de confiance en toi
il y a 27 minutes
Il n'y a pas de codes khey ou plutôt les codes changent en fonction de ton environnement

Qui sait si tu manques de légèreté dans ton contexte étudiant ce sérieux pourrait plaire dans un autre contexte, professionnel par exemple

En tout cas si tu n'arrives pas à en placer une dans une conversation entre étudiants je ne vois pas comment tu pourrais ne pas manquer de confiance en toi
J'en place on m'as ignorée plusieurs fois et ce n'était vraiment pas gênant.

Parfois j'en est placer juste pour être dans leur tempo et vite fais ça à marcher sans continuation.

Je ne manque pas de confiance par moi , je n'existe pas pour les gens d'où mon prétendu manque de confiance par mon environnement
il y a 24 minutes
J'en place on m'as ignorée plusieurs fois et ce n'était vraiment pas gênant.

Parfois j'en est placer juste pour être dans leur tempo et vite fais ça à marcher sans continuation.

Je ne manque pas de confiance par moi , je n'existe pas pour les gens d'où mon prétendu manque de confiance par mon environnement
c'était quoi le contexte? tu es venu J1 de la L1 dans un groupe d'étudiants nouvellement crée et tu as commencé à leur parler ou tu es venu dans un groupe déjà bien formé?
il y a 13 minutes
c'était quoi le contexte? tu es venu J1 de la L1 dans un groupe d'étudiants nouvellement crée et tu as commencé à leur parler ou tu es venu dans un groupe déjà bien formé?
Non en M2 à l'université d'Assas à paris.

Que des fils de bourge en plus

Groupe déjà bien formé donc difficile de rentrer en contact mais les meufs s'étaient facile pour elle
il y a 12 minutes
Non en M2 à l'université d'Assas à paris.

Que des fils de bourge en plus

Groupe déjà bien formé donc difficile de rentrer en contact mais les meufs s'étaient facile pour elle
bah ouais tu m'étonnes
:Peintre_Clope:

parfois il faut savoir accepter que la situation n'était pas favorable

la vraie question c'est pourquoi tu n'as pas profité de ta licence pour faire la fête/ former un groupe solide?
il y a 11 minutes
bah ouais tu m'étonnes
:Peintre_Clope:

parfois il faut savoir accepter que la situation n'était pas favorable

la vraie question c'est pourquoi tu n'as pas profité de ta licence pour faire la fête/ former un groupe solide?
Parce que tous le monde avait son groupe.

Moi j'ai fais 1 an au Japon pour sociabiliser et rencontrer mais pas assez profiter car première vrai expérience donc que fais de la merde.

J'étais perdu aussi, c'est de ma autre j'étais jeune et triste et c'est pendant ma L3 jusqu'à maintenant.

Ma m1 était pourri aussi aucune ambidance donc c'était compliqué
il y a 8 minutes