Créer un compteSe connecter
Il regrettera quand il aura un gosse handicapé fini à la pisse.
Non mais y a des dépistages de nos jours et le gros du risque vient surtout des femmes âgées, un homme a 45 ans y a 0 soucis, faut juste qu’il surveille ce qu’il mange et boit pendant un mois voire plus pour garantir une bonne qualité de sperme.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Il faut bien qu'il lègue la clé USB de dj Ahmed à quelqu'un
:Invoc:
:Chong2LaGalere_:
:Risitas-doigt:
dj Ahmed a 50 ans. Un gosse et une femme du bled... Et il gagne déjà bien sa vie .... Rigole pas trop des vieux toi . Un conseil....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
:Chong2LaGalere_:
dj Ahmed a 50 ans. Un gosse et une femme du bled... Et il gagne déjà bien sa vie .... Rigole pas trop des vieux toi . Un conseil....
Comment ça se passe avec la meuf que t'avais présenté ta mère ?
:chaethink:

Vous discutez toujours ensemble ?
:Asiat_deter:
il y a 2 heures
Chong, ta mère t'as donné une occasion en or avec la meuf avec qui t'étais et t'as loupé cette chance
:xi_jiping_flingue:
:afrojesus:
:risitasheureux1:
:Risitas_dora:
:RageMfffdoigt:
:Regard_jugement:
:Regard_malice:
:melancolique:
Je tombe pas amoureux comme ça.... Même si elle était belle. Chouchou de ma mère etc..etc........ J'ai un QI a 3 chiffres. C'est ça mon problème. Même pauvre , je suis intelligent...truc de fou...
il y a 2 heures
Non mais y a des dépistages de nos jours et le gros du risque vient surtout des femmes âgées, un homme a 45 ans y a 0 soucis, faut juste qu’il surveille ce qu’il mange et boit pendant un mois voire plus pour garantir une bonne qualité de sperme.
Je parle pas forcement de triso , tout ceux que j'ai connus avaient des tares d'une façon ou d'une autre.
il y a 2 heures
Il est pas du genre à sucer de la glace donc bon , depuis le temps ..
Salut
:)
il y a 2 heures
Je tombe pas amoureux comme ça.... Même si elle était belle. Chouchou de ma mère etc..etc........ J'ai un QI a 3 chiffres. C'est ça mon problème. Même pauvre , je suis intelligent...truc de fou...
Bah t’as 45 piges, tu tomberas pas amoureux déjà
Salut
:)
il y a 2 heures
Je parle pas forcement de triso , tout ceux que j'ai connus avaient des tares d'une façon ou d'une autre.
D’un autre côté, pour que le père devienne père qu’à 45-50 ans c’est peut être bien qu’il a lui même un grain donc bon…

Pour ma part les 2 gars que je connais dont le père les a eu passé 50 ans sont des mecs très bons dans leurs domaines, pas tarés, légèrement en décalage mais très talentueux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Chong, 45 piges, puceau.

Arrêté de faire le difficile
il y a 2 heures
Il est pas du genre à sucer de la glace donc bon , depuis le temps ..
Ouais c’est pas faux
il y a 2 heures
bon je réfléchis.... Je go douche et dodo .... Demain réveil a 7 h inch bouddha
il y a 2 heures