Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Regard_malice:
:Risitas-doigt:
:princesse_asiat:

J'ai vu que le premier Dieu des hommes ou femmes= le fric... 90 % de mes potes
Divorcés , 1 ou 3 gosses , pension alimentaire etc .etc .. donc j'ai peur des femmes en France.... Et j'ai aussi peur d'aller aux puts ( elle me devierge , et je tombe love , etc .etc ..). Du coup , je reste seul..... Je suis le seul khey dans cet état la , ou ...?...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 18 votes

Chong tu vas regretter
Chong tu mens
Chong tu vas rien regretter. Tu es un mec sérieux , un perle rare
Si ta vraiment 45 ans c’est une total dinguerie
:JackInTheBouzelouf:
il y a 2 heures
Chong tu mens tu n'as pas 45 ans
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
j'ai peur du sexe ... Il paraît ça sent le poisson ou la crevette.... Moi je kiffe pêcher poisson etc.etc... j'ai peur de tomber love d'une folle...etc..etc... Donc je préfère être seul...
il y a 2 heures
:princesse_asiat:

J'ai vu que le premier Dieu des hommes ou femmes= le fric... 90 % de mes potes
Divorcés , 1 ou 3 gosses , pension alimentaire etc .etc .. donc j'ai peur des femmes en France.... Et j'ai aussi peur d'aller aux puts ( elle me devierge , et je tombe love , etc .etc ..). Du coup , je reste seul..... Je suis le seul khey dans cet état la , ou ...?...
Entre ça et ton obsession pour les Ladyboy, te mettre des concombres dans le cul et sucer des bites... Au bout d'un moment faut juste assumer que t'es gay.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
j'ai peur du sexe ... Il paraît ça sent le poisson ou la crevette.... Moi je kiffe pêcher poisson etc.etc... j'ai peur de tomber love d'une folle...etc..etc... Donc je préfère être seul...
Ton troll d'AW est claqué
il y a 2 heures
:melancolique:
:singemalade:
le pire je mens pas...
il y a 2 heures
Ton troll d'AW est claqué
Pas la première fois que Chong parle de sa pucellerie
Salut
:)
il y a 2 heures
le pire je mens pas...
Chong, ta mère t'as donné une occasion en or avec la meuf avec qui t'étais et t'as loupé cette chance
:xi_jiping_flingue:
:risitasheureux1:
:RageMfffdoigt:
:Regard_jugement:
il y a 2 heures
je commence a réfléchir que maintenant . Créer un gosse ou pas etc..etc... ? Pour heritage etc..etc... ( Je suis pas riche )..
il y a 2 heures
je commence a réfléchir que maintenant . Créer un gosse ou pas etc..etc... ? Pour heritage etc..etc... ( Je suis pas riche )..
Fait pas ça Chong, gosse de vieux t'as de grandes chances pour qu'il soit zinzin.
:risibo:
il y a 2 heures
Tu pouvais tout rattraper d’un coup avec ton ex-future femme mais t’as préféré continuer à t’enfoncer, j’avais pas capté que t’étais puceau, je comprends mieux pourquoi tu as esquivé le bonheur du coup.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Tu devrais peut-être quand même essayer pour voit, non ?
il y a 2 heures
Fait pas ça Chong, gosse de vieux t'as de grandes chances pour qu'il soit zinzin.
Nan, il sera zinzin pas parce que son père est vieux mais parce qu il est zinzin
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
mon sperme vaut de l'or , qu'est ce tu racontes toi... Demande ça a chatgpt " est ce que le khey Chong2lagere, vaut de l'or ? "
il y a 2 heures
Je suis pas d'accord, si il veut vraiment en avoir, c'est mieux qu'il en fasse pour pas qu'il ne regrette par la suite
:oui:
il y a 2 heures
Mais osef pourquoi tu pense qu’au matériel comme ça ?

Y a pas que la possession de choses dans la vie je sais pas ? On te parle de te depuceler a 45 piges et toi tu penses directement à l’héritage de ton gosse imaginaire qui t’inquiète mais wtf
:gene_malaise:

45 ANS putain

Arrête de penser qu’au fric un peu
Salut
:)
il y a 2 heures
Je suis pas d'accord, si il veut vraiment en avoir, c'est mieux qu'il en fasse pour pas qu'il ne regrette par la suite
:oui:
Il regrettera quand il aura un gosse handicapé fini à la pisse.
il y a 2 heures

Y a pas que la possession de choses dans la vie je sais pas ? On te parle de te depuceler a 45 piges et toi tu penses directement à l’héritage de ton gosse imaginaire qui t’inquiète mais wtf

45 ANS putain

il y a 2 heures

45 ANS putain

Il faut bien qu'il lègue la clé USB de dj Ahmed à quelqu'un
:Invoc:
il y a 2 heures