Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu que le premier Dieu des hommes ou femmes= le fric... 90 % de mes potes
Divorcés , 1 ou 3 gosses , pension alimentaire etc .etc .. donc j'ai peur des femmes en France.... Et j'ai aussi peur d'aller aux puts ( elle me devierge , et je tombe love , etc .etc ..). Du coup , je reste seul..... Je suis le seul khey dans cet état la , ou ...?...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Sondage — 18 votes
Chong tu vas regretter
Chong tu mens
Chong tu vas rien regretter. Tu es un mec sérieux , un perle rare
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong tu mens tu n'as pas 45 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'ai vu que le premier Dieu des hommes ou femmes= le fric... 90 % de mes potes
Divorcés , 1 ou 3 gosses , pension alimentaire etc .etc .. donc j'ai peur des femmes en France.... Et j'ai aussi peur d'aller aux puts ( elle me devierge , et je tombe love , etc .etc ..). Du coup , je reste seul..... Je suis le seul khey dans cet état la , ou ...?...
Entre ça et ton obsession pour les Ladyboy, te mettre des concombres dans le cul et sucer des bites... Au bout d'un moment faut juste assumer que t'es gay.
il y a 2 heures
Ton troll d'AW est claqué
il y a 2 heures
Ton troll d'AW est claqué
Pas la première fois que Chong parle de sa pucellerie
Salut
il y a 2 heures
Chong, ta mère t'as donné une occasion en or avec la meuf avec qui t'étais et t'as loupé cette chance
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Fait pas ça Chong, gosse de vieux t'as de grandes chances pour qu'il soit zinzin.
il y a 2 heures
Tu pouvais tout rattraper d’un coup avec ton ex-future femme mais t’as préféré continuer à t’enfoncer, j’avais pas capté que t’étais puceau, je comprends mieux pourquoi tu as esquivé le bonheur du coup.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Fait pas ça Chong, gosse de vieux t'as de grandes chances pour qu'il soit zinzin.
Nan, il sera zinzin pas parce que son père est vieux mais parce qu il est zinzin
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je suis pas d'accord, si il veut vraiment en avoir, c'est mieux qu'il en fasse pour pas qu'il ne regrette par la suite
il y a 2 heures
Mais osef pourquoi tu pense qu’au matériel comme ça ?
Y a pas que la possession de choses dans la vie je sais pas ? On te parle de te depuceler a 45 piges et toi tu penses directement à l’héritage de ton gosse imaginaire qui t’inquiète mais wtf
45 ANS putain
Arrête de penser qu’au fric un peu
Y a pas que la possession de choses dans la vie je sais pas ? On te parle de te depuceler a 45 piges et toi tu penses directement à l’héritage de ton gosse imaginaire qui t’inquiète mais wtf
45 ANS putain
Salut
il y a 2 heures
Je suis pas d'accord, si il veut vraiment en avoir, c'est mieux qu'il en fasse pour pas qu'il ne regrette par la suite
Il regrettera quand il aura un gosse handicapé fini à la pisse.
il y a 2 heures
45 ANS putain
45 ANS putain
il y a 2 heures
45 ANS putain
45 ANS putain
Il faut bien qu'il lègue la clé USB de dj Ahmed à quelqu'un
il y a 2 heures
119
Sur ce sujet0