Ce sujet a été résolu
Je me suis cagué dessus à la fin d'une séance de footing tel un Yohann Diniz de poche, et c'est même pas vraiment inavouable puisque j'ai été vu.
il y a 2 ans
Je sais plus
Vu que je me suis trollé moi-même à mettre niveau 70 j'imagine que c'était un truc à la con genre "rien à voir " ou un truc random
Edit: "bien d'être un assez gros déchet pour pouvoir lire ça ?"
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ce up de l'espace bordel
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Taré pour la 1
Taré pour la 2
Taré pour la 2
il y a 2 ans
bravo, force à toi
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Un jour quand j'avais 15ans je suis sortis pour aller au lycée (ma rentrée après de nombreux mois de confinement et grandes vacances) et sans aucune raison je me sentais grave mal dehors des que je suis sorti alors que pourtant j'aimais beaucoup le lycée a cette époque
Le temps est passé et désormais pendant la matinée quand il fait beau tout va bien mais tout les jours qui ont suivis la fameuse rentrée, spécifiquement pendant l'après midi je me suis sentis mal à chaque fois que je sortais ou avait un quelqu'onque lien avec l'environnement extérieur et je n'ai aucune explication dessus, le simple fait de regarder par ma fenêtre me mettait mal
J'ai 19ans aujourd'hui et les après midi en extérieur me sont extrêmement douloureux et je ne sais pas pourquoi de façon rationnel mais c'est inéluctable, quand on cumule après midi + dehors la souffrance me bouffe de l'intérieur à chaque fois
Le temps est passé et désormais pendant la matinée quand il fait beau tout va bien mais tout les jours qui ont suivis la fameuse rentrée, spécifiquement pendant l'après midi je me suis sentis mal à chaque fois que je sortais ou avait un quelqu'onque lien avec l'environnement extérieur et je n'ai aucune explication dessus, le simple fait de regarder par ma fenêtre me mettait mal
J'ai 19ans aujourd'hui et les après midi en extérieur me sont extrêmement douloureux et je ne sais pas pourquoi de façon rationnel mais c'est inéluctable, quand on cumule après midi + dehors la souffrance me bouffe de l'intérieur à chaque fois
il y a 2 ans
Après si c'était y a longtemps t'as pus changer ça arrive
il y a 2 ans