Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelles serviettes frangin
Bah les serviettes de bains ou les serviettes pour bébé pour s'essuiyer la bite, ça je le sens fort
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui quand tu te circoncis tu perds toujours quelque chose, surtout que pour moi la zone la plus sensible de la bite c'est le prépuce, genre quand le prépuce est tendu quand on bande bah pour moi c'est la zone la plus sensible plus que le gland, donc ça tu le récupèrera jamais, mais après au niveau du gland sincèrement on doit pas être très loin
perso c'est toujours le gland ma partie sensible mais je pardonnerai pas mon père de m'avoir circoncis , surtout que ma mère était maghrébine mais pas musulmane , j'aurais pu avoir des sensations hors de ce monde si j'avais eu un pénis non circoncis
il y a 3 heures
Bah les serviettes de bains ou les serviettes pour bébé pour s'essuiyer la bite, ça je le sens fort
Moi non
il y a 3 heures
Bah en gros je pensais que les non circoncis on avait le gland plus sensible que les circoncis, alors qu'en fait on doit probablement avoir la même sensibilité même si leurs gland est kératinisé
tellement sensible que tu sens rien ou cest désagréable pélo
eh oui
tu connais lazote liquide ? cest tellement froid que ca brule
ben reporte ca a l'hypersensibilité des terminaison nerveuse
perso ca fait 6mois et je retrouve 0 sensation a part avec des vibrations
eh oui
tu connais lazote liquide ? cest tellement froid que ca brule
ben reporte ca a l'hypersensibilité des terminaison nerveuse
perso ca fait 6mois et je retrouve 0 sensation a part avec des vibrations
il y a 3 heures
perso c'est toujours le gland ma partie sensible mais je pardonnerai pas mon père de m'avoir circoncis , surtout que ma mère était maghrébine mais pas musulmane , j'aurais pu avoir des sensations hors de ce monde si j'avais eu un pénis non circoncis
Oui le gland c'est juste après le prépuce de toute façon, mais ouai effectivement vous "manquez" quelque chose mais au final c'est pas si mal c'est plus propre de plus avoir de capuchon, moi j'ai eu de la chance, mon frère a été circoncis quand il était petit mais pas moi alors que j'avais un putain de phimosis jusqu'à mes 18 ans
il y a 3 heures
ya une soft torture bdsm qui existe a base de vaselin+gaze
la gaze cest un genre de compresse/serviette médical spécial et jetable
en gros la meuf frotte sur le gland très vite et très fort avec la petite serviette
sur un gland circoncis ca doit être exquis
en gros la meuf frotte sur le gland très vite et très fort avec la petite serviette
il y a 3 heures
Ce topic des enfers bordel
Je fais que des topics d'enfers sur le sex mon khey si tu regardes mon historique, dès que j'ai un truc qui me passe par la tête c'est topic direct sur le fofo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais forcé de constaté que c'est faut, je me suis fait sucer, des filles ont gobé mon chibrax en pleine gorge, mais sur mon gland ne sentais pas grand chose, a la rigueur j'avais un peu de sensations en me faisant branler, mais la langue en soit je sens quasiment pas sur mon gland, alors que la serviette sur mon gland ça m'arrache la bite comment ça se fait ?
Je viens de lire quoi là
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 heures
Ouais bah imagine circoncis tu sentirais 10 fois moins
Je me suis imaginé ce que ça serait d'être circoncis, au final je me suis dis que c'était comme mettre une capote au final et perso les sensations sont quasiment pareil que sans capote, après j'ai pas essayé la pénétration sans capote mais a mon avis avec ma bite défectueuse je vais probablement pas trop voir de changement
il y a 3 heures
Mais forcé de constaté que c'est faut, je me suis fait sucer, des filles ont gobé mon chibrax en pleine gorge, mais sur mon gland ne sentais pas grand chose, a la rigueur j'avais un peu de sensations en me faisant branler, mais la langue en soit je sens quasiment pas sur mon gland, alors que la serviette sur mon gland ça m'arrache la bite comment ça se fait ?
C'est pas toi qui est allé voir des personnes qui sont dans le métier en plus ?
Et tu sens rien toujours quand on te suce ?
il y a 3 heures
Je fais que des topics d'enfers sur le sex mon khey si tu regardes mon historique, dès que j'ai un truc qui me passe par la tête c'est topic direct sur le fofo
C'est difficile de comprendre ce que tu racontes, t'es bourré ? drogué ? déficient ? une combinaison des trois ?
il y a 3 heures
ya une soft torture bdsm qui existe a base de vaselin+gaze
Même si un gland no circoncis d'ailleurs non ?
il y a 3 heures
Même si un gland no circoncis d'ailleurs non ?
nan ca nas pas d'interêt faut que ce soit la chair
fin décaloter oui
fin décaloter oui
il y a 3 heures
C'est pas toi qui est allé voir des personnes qui sont dans le métier en plus ?
La seule personne qui m'as fait sentir quelque chose c'est une asiat a bangkok mon khey elle m'as fait juté en 2 min juste avec une fellation sans branlette, en fait c'est pas que le fait de sucer, en fait elle sucait partout, les boules autour de la bite, et je sais pas je la trouvais tellement bonne que j'ai juté cash dans la bouche, après elle les fellations n'ont plus été pareille pour moi
il y a 3 heures
L'OP tu sais parler français ?
Ahiii je parle tellement de langue que j'en perds mon Français kheyou
il y a 3 heures
Circoncis t'e plus sensible oui mais pas énormément non plus, tu sens un peu moins les "détails" quoi, après quand tu fait le retour du va-et-viens le prépuce revient sur le gland donc perte de sensation, alors qu'un circoncis sa lui masse le gland tout le va et viens
Au final le prépuce c'est bien pour te branlé, pour baisé vaut mieux être circoncis
Au final le prépuce c'est bien pour te branlé, pour baisé vaut mieux être circoncis
il y a 3 heures
112
Sur ce sujet0