Créer un compteSe connecter

Dans tous les coins d'internet riches en boomers ils chient dans leur froc de rage (ou d'incontinence on ne le saura pas).
:selectionchampi:

C'est DINGUE que de simples vérités froides et vérifiables sur les équilibres comptables du pays les rendent aussi hystériques, on dirait vraiment des enfants gâtés en tempête émotionnelle
il y a 3 heures
résumé?
:celestino:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures

Dans tous les coins d'internet riches en boomers ils chient dans leur froc de rage (ou d'incontinence on ne le saura pas).

C'est DINGUE que de simples vérités froides et vérifiables sur les équilibres comptables du pays les rendent aussi hystériques, on dirait vraiment des enfants gâtés en tempête émotionnelle
Rien compris
:mariezinzin:
4AC3A973757320436872697374
il y a 3 heures
qui est cette femme 10/10 ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
C'est qui ?
:frieren:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Rien capté
il y a 3 heures
pareil, rien capté, le niveau d'autisme de l'OP est trop fort, même pour moi
:ChatChiale:

Image
il y a 3 heures

il y a 3 heures
ça doit être une pouffe qui a sorti un livre à la Fnac
:Discobat:
il y a 3 heures
supprime ton topic l'op tu ne sait pas foromer
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
www.albin-michel.fr https://www.albin-michel.fr/aziliz-le-corre
:chatzoom3:
il y a 3 heures
www.youtube.com https://www.youtube.com/r[...]rch_query=aziliz-le-corre
:soja_simp:
:salefdp:
:Spideurla:
:purer3:
:bras:
:Militant_lfi:
il y a 3 heures
:Spideurla:
il y a 3 heures
Il a oublié ses médocs le vieux
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures

Merci Aziliz
:ZemmourLove:
Image
il y a 3 heures
Le mec qui dit "je me suis fait taxer toute ma vie."
On a eu un topic avec des fiches de paie du XXe siècle : le net était pratiquement égal au brut
:Ne_pas_fatigue:

Comment cet enculé finit peut dire qu'il a été taxé.
Aujourd'hui au moins 50% de notre salaire est taxé.
J'avais vu une autre étude disant que les vieux toucheront bien plus de retraites que ce qu'ils ont cotisés, et que celle de la vingtaine aujourd'hui n'en percevra même pas la moitié de ce qu'elle cotisée.

Elle est pas terrible, elle ne sait même pas debunker ce boomer.
:cuck23:

Il faut donner des arguments de Lenglet, comme les aides aux boomers durant toutes les étapes de leurs vies au détriment de toutes les autres générations qui les ont côtoyées :
Streamable
Vidéo Streamable
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
Le mec qui dit "je me suis fait taxer toute ma vie."
On a eu un topic avec des fiches de paie du XXe siècle : le net était pratiquement égal au brut
:Ne_pas_fatigue:

Comment cet enculé finit peut dire qu'il a été taxé.
Aujourd'hui au moins 50% de notre salaire est taxé.
J'avais vu une autre étude disant que les vieux toucheront bien plus de retraites que ce qu'ils ont cotisés, et que celle de la vingtaine aujourd'hui n'en percevra même pas la moitié de ce qu'elle cotisée.

Elle est pas terrible, elle ne sait même pas debunker ce boomer.
:cuck23:

Il faut donner des arguments de Lenglet, comme les aides aux boomers durant toutes les étapes de leurs vies au détriment de toutes les autres générations qui les ont côtoyées :
Streamable
Vidéo Streamable
Les cotisations patronales ont été remplacées par des cotisations salariales, donc sur ta fiche de paie effectivement la différence brut -> net est plus énervée, mais c'est pas si énorme la différence entre le superbrut et le net de chaque époque, c'est un peu plus mais pas tant que ça en réalité.
:sodium_reup:

Le vrai souci c'est que le prolo sans famille paie la retraite du boomer ayant une bonne pension et qui aide ses gosses de son vivant ou par l'héritage. Le prolix se retrouve in fine à filer du fric à des mecs qui n'en ont pas vraiment besoin, ce qui créé un facteur d'inégalité intragénérationnelle.
:sodium_reup:

La vidéo est pas mal, j'te conseille de regarder même si c'est un peu long.
:marrant_champagne:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures