Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je dirais ma Xbox 360
Pas eu la ps4, le ps5, le Xbox one, la Xbox série x, la Wii'u, la 3ds, la Switch et la Switch 2
Pas eu la ps4, le ps5, le Xbox one, la Xbox série x, la Wii'u, la 3ds, la Switch et la Switch 2
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je dirais ma Xbox 360
je suis le créateur de ce stickers ours nofake
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 4 heures
La Gamecube (nofake)
Je pense me prendre la Switch 2, Nintendo a regagné mon coeur avec le prochain remake d'OoT
Je pense me prendre la Switch 2, Nintendo a regagné mon coeur avec le prochain remake d'OoT
il y a 4 heures
Bah toutes.
Pourquoi j'achèterais une console quand un pc fait mieux, dure plus longtemps, et que j'ai pas a payer la plupart des jeux
Pourquoi j'achèterais une console quand un pc fait mieux, dure plus longtemps, et que j'ai pas a payer la plupart des jeux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule console de salon que j'ai jamais eu (enfin mes parents plutôt) c'est la Nes
Et en consoles portables je me suis arrêté à la Nintendo DS après avoir eu la game boy color et la GBA
Best of all, it's a Cadillac
Et en consoles portables je me suis arrêté à la Nintendo DS après avoir eu la game boy color et la GBA
il y a 4 heures
Je suis sur PC, mais niveau console, la plus récente c'est une PS4 fat
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Switch, après ça le marché des consoles est devenu totalement éclaté plus d'exclus ou de jeux originaux.
Allez peut-être la switch 2 un jour si le prix fait -50% et qu'il sort quelques jeux exclus qui en vaillent la peine.
Allez peut-être la switch 2 un jour si le prix fait -50% et qu'il sort quelques jeux exclus qui en vaillent la peine.
il y a 4 heures
Perso je me suis arrêté à la PS2 comme ça j'ai jamais à me plaindre de la CGI
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
La PS4 était la dernière console je crois, il n'y en aura pas d'autres, impossible de rejouer aux JV depuis quelques années, finito le fun
il y a 4 heures
124
Sur ce sujet0