Askip il l'a enterré vivante et quand elle s'est glissée d'elle même dans le trou, elle a demandé si
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois toujours avoir les yeux sur les horreurs pour demander à mon père d'aider ces gens. Comme lui a déjà les yeux dessus.
Moi je dois continuer de croire en l'avenir et en l'homme pour ne pas transmettre de négativité a mes enfants
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est pas censé vendre sur un forum
Je ne vais pas lui reprocher non plus de poster ça même si c'est triste. Il y a bien d'autres forumeurs à corriger ou à attaquer avant.
il y a 5 heures
Moi je dois continuer de croire en l'avenir et en l'homme pour ne pas transmettre de négativité a mes enfants
Pendant que tu vis tranquille à ne voir que le positif y'a tout ce négatif qui existe. Mais tu le sais déjà
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Je ne vais pas lui reprocher non plus de poster ça même si c'est triste. Il y a bien d'autres forumeurs à corriger ou à attaquer avant.
Ah ouais y'a une liste des gens en priorité à attaquer et tout
Slowlifer
il y a 5 heures
Ouais oublie pas de voir tout le négatif
Salaud de positiviste
T'as pas le droit de vouloir voir la coupe à moitié pleine
Graou graou la vie est noire
Salaud de positiviste
T'as pas le droit de vouloir voir la coupe à moitié pleine
Graou graou la vie est noire
Slowlifer
il y a 5 heures
112
Sur ce sujet0