Créer un compteSe connecter
Moi c'était quand je m'étais bourré la gueule avec un vieux pote à l'intérieur du lycée (oui)
:PatrickSabbat1:
:Patrick_sebastien_walk:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Une fille m'avais demandé si j'étais en 6 ème au collège, j'étais en 3ème.. Je me suis mis à pleurer
:Soral_sourire_detoure:
je faisais très jeune et petit
il y a 5 heures
Une fille m'avais demandé si j'étais en 6 ème au collège, j'étais en 3ème.. Je me suis mis à pleurer
:Soral_sourire_detoure:
je faisais très jeune et petit
La honte, tu t'es mis à pleurer pour ça srx
:Mike_regard:
Toujours vivant
il y a 5 heures
c'était entre midi et 2.... j'étais en 5ime de mémoire.... je mangeais a la cantine et après avec les potes on avait la fâcheuse tendance de foutre le bordel dans les couloirs alors que c'était STRICTEMENT interdit d'y être.... et on s'amuser a faire des naruto run la dedans.... Puis des fois les pions nous poursuivez comme des mongoliens.... Puis a moment on allez se faire griller comme des cons.... Puis on a décidé de prendre un autre chemin pour les semer et se réfugié prêt des vestiaires qui étaient collé aux couloirs.... avant que l'on arrive on entendait des gens dedans.... puis on jette un coups d'oeil..... et la on vu une meuf giga bonne, celle avec les plus nichons du college. en 3ime. fine comme il faut se faire prendre par son copain.... on s'est fait grillé par eux et on s'est barré en courant.... il voulait nous casser la gueule mais il ne nous a jamais reconnu.... bisous anne sophie si tu passes par ici.
Ty as vu ?
il y a 5 heures
c'était entre midi et 2.... j'étais en 5ime de mémoire.... je mangeais a la cantine et après avec les potes on avait la fâcheuse tendance de foutre le bordel dans les couloirs alors que c'était STRICTEMENT interdit d'y être.... et on s'amuser a faire des naruto run la dedans.... Puis des fois les pions nous poursuivez comme des mongoliens.... Puis a moment on allez se faire griller comme des cons.... Puis on a décidé de prendre un autre chemin pour les semer et se réfugié prêt des vestiaires qui étaient collé aux couloirs.... avant que l'on arrive on entendait des gens dedans.... puis on jette un coups d'oeil..... et la on vu une meuf giga bonne, celle avec les plus nichons du college. en 3ime. fine comme il faut se faire prendre par son copain.... on s'est fait grillé par eux et on s'est barré en courant.... il voulait nous casser la gueule mais il ne nous a jamais reconnu.... bisous anne sophie si tu passes par ici.
Ha le malaise, vous avez eu de 'a chance qu'il ne vous reconnaisse pas
Toujours vivant
il y a 5 heures
Moi c'était quand je m'étais bourré la gueule avec un vieux pote à l'intérieur du lycée (oui)
J’ai chié dans le froc du prof de maths
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J’ai chié dans le froc du prof de maths
:Bebe_ours_risitas:
Cho
Toujours vivant
il y a 5 heures

:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Bon ça va c'est pas non plus un truc de dingue
Toujours vivant
il y a 5 heures
Bon ça va c'est pas non plus un truc de dingue
C'est déjà ça
:lesquen_zoom_:
il y a 5 heures
Je me suis barrée du cours par la fenêtre en 5ème car la prof me faisait chier avec ses trucs de merde

Et je suis partie du collège je sais pas comment j'ai passé le portail
:risifi:

Cassos LaGueuse
:Dornellas_marlou:
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 5 heures
Je profite de ce post pour raconter mon anecdote : un élève (aussi en cours de maths) avait fait pareil mais en imitant une fellation. Le prof l’a arrêté et a dit devant tout le monde « c’est bien tu feras ça chez toi tous les soirs quand tu seras grand ». Tout le monde a rigolé après l’humiliation.
il y a 5 heures
Je profite de ce post pour raconter mon anecdote : un élève (aussi en cours de maths) avait fait pareil mais en imitant une fellation. Le prof l’a arrêté et a dit devant tout le monde « c’est bien tu feras ça chez toi tous les soirs quand tu seras grand ». Tout le monde a rigolé après l’humiliation.
Chaud
:risi_main:
il y a 5 heures
Je me suis barrée du cours par la fenêtre en 5ème car la prof me faisait chier avec ses trucs de merde

Et je suis partie du collège je sais pas comment j'ai passé le portail
:risifi:

Cassos LaGueuse
:Dornellas_marlou:
Et personne ta rechercher ? Genre t'es parti comme ça

On a sûrement appeler tes parents etc
Toujours vivant
il y a 5 heures
Et personne ta rechercher ? Genre t'es parti comme ça

On a sûrement appeler tes parents etc
Elle a pas remarqué cette pute
:zahi:

Sur son Facebook elle avait une photo avec des tags de pénis elle était totalement conne
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 5 heures
Elle a pas remarqué cette pute

Sur son Facebook elle avait une photo avec des tags de pénis elle était totalement conne
Mais what
:Risitas_jesus_ahi:

Ptn mais quelle conne sérieux ça a du être incroyable
Toujours vivant
il y a 5 heures
Lycee de gros bourgeois
:Golempelo:

La bac a fait une descente dans tout le lycée a cause de traffic et stockage de drogue énorme
il y a 5 heures
Lycee de gros bourgeois

La bac a fait une descente dans tout le lycée a cause de traffic et stockage de drogue énorme
Mais comment ça énorme quantité ? Comment ils ont pu faire ça dans ce genre d'endroit
:Chatmastermind:
Toujours vivant
il y a 5 heures
J'allais me cacher aux wc a la récré quand mes amis étaient pas là
:fndkfkgn:

J'avais trop peur d'être tout seul devant tout le monde et qu'on se moque de moi
:fndkfkgn:
il y a 5 heures
Mais comment ça énorme quantité ? Comment ils ont pu faire ça dans ce genre d'endroit
:Chatmastermind:
Casier scolaires, toilettes etc

C'etait tous d'énormes camé avec l'argent magique de papa maman en illimité
il y a 5 heures