Créer un compteSe connecter
ou ordi portable gaming et câble HDMI ?

Mon portable a 7 ans, j'ai pas de console.
Là les jeux triple A, sortis il y a dix ans ressortent sur Steam.

Je veux retrouver la sensation de jouer à des triple A sur ma télé.
Jouer à Outer Wilds sur ma télé
:bave6:

J'ai jamais fait GTA 5 et Red Dead 2, ils sont sur Steam.

1 Pour moi, les consoles c'est finito
2 La Steam Machine est trop chère à cause de l'inflation des cartes graphiques, je peux attendre

@Volutes ton opinion ?
il y a 5 heures
Achete un pc fix
ctrl+w
il y a 5 heures
Achete un pc fix
Non, c'est le point trois que j'ai oublié, l'idée, c'est la télé !!
il y a 5 heures
Non, c'est le point trois que j'ai oublié, l'idée, c'est la télé !!
Branche le pc à ta tv
:topicclos:
il y a 5 heures

2 La Steam Machine est trop chère à cause de l'inflation des cartes graphiques, je peux attendre

@Volutes ton opinion ?
Achète la game boy elle est pas cher
:Theo_etmoi2:

il y a 5 heures
prends la steam machine mais vérifie un truc, ya quelque chose dessus
il y a 5 heures
Go Geforce Now si t'as une bonne fibre
:Ellie_Velo:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 5 heures
Achète la game boy elle est pas cher
:Theo_etmoi2:

J'ai acheté la game boy analogue il y a deux !
www.analogue.co https://www.analogue.co/
J'ai jamais ouvert le paquet
:canardsouris:
il y a 5 heures
Connais pas !
il y a 5 heures
J'ai une bonne fibre, c'est quoi ?
:Ahi1:
il y a 5 heures
J'ai une bonne fibre, c'est quoi ?
Cloud gaming Nvidia, tu peux même jouer par navigateur
www.nvidia.com https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/
Y'a une offre gratuite avec limitations et pubs si tu veux tester
:Ellie_glace:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 5 heures

@Volutes ton opinion ?
mac
il y a 4 heures
mac
Sérieux ?
:Chatlimite:

Je voulais ton expertise
:chakdodo:
il y a 4 heures
Cloud gaming Nvidia, tu peux même jouer par navigateur
www.nvidia.com https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/
Y'a une offre gratuite avec limitations et pubs si tu veux tester
:Ellie_glace:
Ouais non, je fais un peu de multi, sur des jeux nuls. J'ai pas confiance dans cette tech, peut-être dans dix ans ce sera bien, mais là bof
il y a 4 heures
J'ai la Steam Machine et je l'utilise intensivement depuis deux mois, je suis pas déçu. Pose tes questions.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
J'ai la Steam Machine et je l'utilise intensivement depuis deux mois, je suis pas déçu. Pose tes questions.

Sérieux ???

Bon mon utilisation : portable gaming vieux de 7 ans, je m'en sers pour tout, plus de tour, là un S25 Galaxy qui est entré dans ma vie après dix ans sans smartphone.

Je veux jouer à Steam sur ma télé. Mon PC pour tout le reste fonctionne encore. Avec le Wi-Fi je suppose que je pourrais tout faire avec la Steam Machine ?
Bon le prix est abusé là, t'as pas regretté ?
A l'usage c'est comme une console, ou tu peux t'en servir comme PC, c'est quoi ton usage ? C'est quoi l'usage optimal ?
il y a 4 heures
Sérieux ???

Bon mon utilisation : portable gaming vieux de 7 ans, je m'en sers pour tout, plus de tour, là un S25 Galaxy qui est entré dans ma vie après dix ans sans smartphone.

Je veux jouer à Steam sur ma télé. Mon PC pour tout le reste fonctionne encore. Avec le Wi-Fi je suppose que je pourrais tout faire avec la Steam Machine ?
Bon le prix est abusé là, t'as pas regretté ?
A l'usage c'est comme une console, ou tu peux t'en servir comme PC, c'est quoi ton usage ? C'est quoi l'usage optimal ?
Elle a le Wifi et bluetooth intégré, compatible avec n'importe quelle manette.

Elle boote direct en mode Big Picture pour le gaming, en quelques secondes, sur un Linux minimal pour optimiser les perf. Tu peux passer en mode Bureau à tout moment, sur un Linux KDE Plasma que tu peux utiliser exactement comme un PC. Tu peux installer facilement plein de logiciels plus ou moins connus avec le "store" linux gratuit et légal. Bureautique, graphisme, multimédia, science, etc... Passer en mode bureau est nécessaire pour installer et configurer tous les jeux non-Steam, si t'en as.

Je vais te retrouver mes messages où j'en parle plus précisément.
il y a 4 heures
Elle a le Wifi et bluetooth intégré, compatible avec n'importe quelle manette.

Elle boote direct en mode Big Picture pour le gaming, en quelques secondes, sur un Linux minimal pour optimiser les perf. Tu peux passer en mode Bureau à tout moment, sur un Linux KDE Plasma que tu peux utiliser exactement comme un PC. Tu peux installer facilement plein de logiciels plus ou moins connus avec le "store" linux gratuit et légal. Bureautique, graphisme, multimédia, science, etc... Passer en mode bureau est nécessaire pour installer et configurer tous les jeux non-Steam, si t'en as.

Je vais te retrouver mes messages où j'en parle plus précisément.
J'irais pas sur Linux, en tant que PC principal tu conseilles ?
C'est l'achat : changer de PC portable ou ça. Sachant que mon PC portable reste à la maison, je voyage jamais avec, bonne idée ??
il y a 4 heures
Niveau perf, il faut se contenter de 1080p et de 60 fps max, ce qui me convient largement. Dans certains jeux et à certains moments, c'est possible que ça descende à 40 voir 35 fps.

Oui, je la transporte de temps en temps dans un sac à dos rembourré pour appareil photo. Rien que le fait que l'alim soit interne et qu'il n'y ait pas de gros bloc sur le cable d'alim comme les laptop, c'est super pratique.

Je joue à n'importe quel type de jeux, essentiellement solo. J'ai fini Resident Evil 4 Remake hier soir. Je vais enchainer avec le 8 et le 9, ensuite les Tomb Raider 2013, Rises, Shadow. J'ai fini aussi Mortal Kombat 1, Mad Max, Trials Fusion, les deux premiers Little Nightmares. J'aime bien aussi les petits jeux d'anomalies genre Exit 8, The Classrooms, Hellmart, Pools.

J'ai pu installé le launcher de Blizzard pour jouer à Diablo 2 Ressurected, Diablo 3, et les Starcraft.

Elle émule parfaitement la Switch 1 et la xBox 360, j'ai installé tous les Gears of Wars upscalés par l'émulateur et débridés en 60 fps.

Et plein d'autres jeux et logiciels graphiques.

il y a 4 heures
@SnakePlissken soit je prends un PC portable gaming actuel, soit Steam Machine et tablette, et je connecte les deux en Bluetooth.
il y a 4 heures