Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
décidément le délire go foret peut donner de bonne chose au hasard du détour d'un jeune chêne qui fait ses glands.
@LeGlaive sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdécidément le délire go foret peut donner de bonne chose au hasard du détour d'un jeune chêne qui fait ses glands.
@LeGlaive sur X
il y a 6 heures
y'a un truc a comprendre?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Je teste mes stickers
d'accord.
autre chose?
autre chose?
il y a 5 heures
Vous en avez pas marre de poster vos handicapés de merde !
Si ce n'est pas ça c'est l'autre gros porc avec un tatouage sur le front avec sa voix de pédale, ou obèse de 200 qui fait ces courses,rtv
Stop
Si ce n'est pas ça c'est l'autre gros porc avec un tatouage sur le front avec sa voix de pédale, ou obèse de 200 qui fait ces courses,rtv
Stop
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Vous en avez pas marre de poster vos handicapés de merde !
Stop
Stop
au purgatoire tu est
il y a 5 heures
décidément le délire go foret peut donner de bonne chose au hasard du détour d'un jeune chêne qui fait ses glands.
@LeGlaive sur X
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle tripote le champi comme ça ? Elle a cru que c'était son élève ?
il y a 5 heures
Pourquoi elle tripote le champi comme ça ? Elle a cru que c'était son élève ?
tu est une jeune paysannes?
il y a 5 heures
même les putains de champignons baisent plus que moi
déguise toi en champignon
il y a 5 heures
119
Sur ce sujet0