Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Morphine
6h
Ou pas
J'allais te souhaiter bon retour mais je réalise que tu as posté ces derniers jours
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
il y a 6 heures
A l'époque du collège je rageais sur mes potes populaires, faut dire que je m'étais greffé à eux pour le statut (en bon Célestin+ aspirant yeslife), mais je les haïssais autant qu'ils me méprisaient.
il y a 6 heures
J'allais te souhaiter bon retour mais je réalise que tu as posté ces derniers jours
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
mon absence s’est fait ressentir incroyable
Ça va et toi mon bon khey
Ça va et toi mon bon khey
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque du collège je rageais sur mes potes populaires, faut dire que je m'étais greffé à eux pour le statut (en bon Célestin+ aspirant yeslife), mais je les haïssais autant qu'ils me méprisaient.
Totalement valide
El famoso s’entourer de gens au dessus de toi socialement pour te motiver
Perso ça m’entraîne juste dans un boucle de négativité à force de rager et de se sentir comme une merde à côté
il y a 6 heures
Totalement valide
Perso ça m’entraîne juste dans un boucle de négativité à force de rager et de se sentir comme une merde à côté
Faut se contenter des potes random de 8h-17h, c'est plus safe.
il y a 6 heures
Faut se contenter des potes random de 8h-17h, c'est plus safe.
Exactement, je parle à 2-3 personnes en cours et ça s’arrête là, faut pas dépasser le stade de connaissances
il y a 6 heures
Morphine
6h
Ou pas
ça peut arriver de se disputer, d'avoir un peu de rancoeur ou juste ne pas supporter un défaut moral mais de là à les détester c'est hardcore quand même
il y a 6 heures
ça peut arriver de se disputer, d'avoir un peu de rancoeur ou juste ne pas supporter un défaut moral mais de là à les détester c'est hardcore quand même
Aucune engueulade, c’est à sens unique donc j’me sens encore plus comme une merde
il y a 6 heures
113
Sur ce sujet0