Zerrziel
7h
Ou bof ?
Une fois j’ai dû tremper ma bite dans le peau de nutella et une de mes ex s’est régalée. Ça compte ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je suis qu'un vieux 6.5 voir 5/10 mais les meufs accordent moins d'importance au physique que ce qu'on pourrait penser
6.5/10 c’est pas « une vieille note » déjà
Salut
il y a 5 heures
6.5/10 c’est pas « une vieille note » déjà
Ah bon ?
Mais je me souviens qu'à l'époque si t'étais pas minimum 7 t'existais pas. Y a eu un changement sur la manière d'attribuer des scores ou bien ?
Mais je me souviens qu'à l'époque si t'étais pas minimum 7 t'existais pas. Y a eu un changement sur la manière d'attribuer des scores ou bien ?
il y a 4 heures
Ah bon ?
Je crois me souvenir de cette époque et oui il y a dû y avoir du changement, 6.5 c’est bien maintenant, je crois
Genre c’est au dessus de la mêlée
Salut
il y a 4 heures
Je crois me souvenir de cette époque et oui il y a dû y avoir du changement, 6.5 c’est bien maintenant, je crois
Ayayo, c'est trop bizarre que ça change la façon d'attribuer les notes
il y a 4 heures
112
Sur ce sujet0